31-08-2011, 12:35 PM
(Modification du message : 02-09-2011, 09:03 AM par Sephi-Chan.)
Bonjour à tous. J'avance bien le travail sur mon projet de jeu de gestion de bassin avec l'aide de Insanity,. Au départ je pensais un petit jeu simple, et je m’aperçois que le jeu peu évoluer très vite vers un jeu assez gigantesque. Pleins de nouvelles idées, pleins de choses intéressantes qui pourraient être développer et qui apporterait des vrais plus au jeu.
Une des nouvelles grandes idées est un chatterbots qui serait utile pour l'aide. Par exemple, on pourrait lui posé une question, et lui pourrait nous répondre en nous dirigeant vers les pages concernées. Il apporterait une grande convivialité au jeu. Souvent les notices de son gigantesque.
Je me pose la question si il ne faudrait pas développer le jeu en open source. Je voudrais en savoir plus sur l'open source. Une de mes craintes et de voir le jeu partir dans tout les sens, ce qui le tuerait.
Avez vous eu une expérience d'open source ? quel sont les bons réflexes pour mener à bien un projet en open source ? Quels sont les points faibles de l'open source ? Comment garder le bon cap en open source ?
Une des nouvelles grandes idées est un chatterbots qui serait utile pour l'aide. Par exemple, on pourrait lui posé une question, et lui pourrait nous répondre en nous dirigeant vers les pages concernées. Il apporterait une grande convivialité au jeu. Souvent les notices de son gigantesque.
Je me pose la question si il ne faudrait pas développer le jeu en open source. Je voudrais en savoir plus sur l'open source. Une de mes craintes et de voir le jeu partir dans tout les sens, ce qui le tuerait.
Avez vous eu une expérience d'open source ? quel sont les bons réflexes pour mener à bien un projet en open source ? Quels sont les points faibles de l'open source ? Comment garder le bon cap en open source ?