09-08-2011, 09:09 PM
(09-08-2011, 06:58 PM)Viciousity a écrit : Sa reste simplement des feuilles de style alternative ^^euh, sans entrer dans un débat, c'est loin d'etre que de simple feuille de style (enfin ca depends de ce que tu recherches). Je vais donc juste apporter une pécision : ne t'attends pas à gérer tous les mobiles (ni même 1/100).
Explication succinct :
Des carriers mais surtout des handsets il y en a des dizaine de milliers donc a moins de ne traiter que les 2-3 mobiles "en vogue" ce site est loin de suffire et le traitement pour tester tes différenst mobiles etre bien supérieur à 30 secondes ! De plus, de mémoire, le plugin firefox qui me permettait de simuler les handsets n'étaient pas complet. Je dois avoir une base de donnée fait à la mano qui traine sur tous les handsets existant au monde (enfin, il n'as pas ete actualisé depuis 2 ans...) qui permettent de gérer les téléphones mobiles...mais je ne suis pas convaincus que c'était libre de droit (car cette base s'appuye sur des données qui selon microsoft ne l'ai pas)
En résumé, quand tu en sera là; tu auras 2 choix, faire l'impasse sur la quasi totalité des téléphones ou exploser ton budget ! (ceci dit, je ne connais pas ton budget mais quelquechose me dit qu'il ne se compte pas en million...juste pour la partie mobile !)
Donc si tu choisis la solution la plus sage, je confirme ce que dis viciousity, a savoir "juste" des feuilles de style alternative.
C'était juste une précision et non une contradiction (pour ceux qui sont intéressé par les mobiles)
ne t'attends pas à gérer tous les mobiles (ni même 1/100).