JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Nouvelle étape ! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Gameplay, gamedesign (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Nouvelle étape ! (/showthread.php?tid=5628)

Pages : 1 2 3 4 5


Nouvelle étape ! - patouki - 08-08-2011

Bonjour à tous,

Je me présente Patouki. Je suis étudiant en Management à Bruxelles. J'ai en autodidacte de compétences en PHP un plus poussé que celui de SDZ avec les tutoriels.

Je planche avec un ami depuis 1 an sur les plans d'un jeu web.
Je compte faire une simulation de gestion d'entreprises interactives et remis au gout du jour contrairement à tous ces jeux existants demandant un formation en économie...

Nous en sommes à la fin des concepts du jeu.
Mais nous n'avons pas de formation, après recherche de 2 mois, en informatique assez poussée pour assumer techniquement notre site.
Néanmoins après lecture de forum en forum, nous avons déjà des idées de langage, de la base de donnée.

Le but est de lancer le site et s'il rencontre un succès même minime d'ouvrir une société pour financer son développement.
Nous sommes incubé à Solvay entrepreneur qui croit en notre projet après présentations de nos plans.

J'ai pu voir qu'il y a une bonne communauté web ici.
Je viens dès lors voir s'il n'y aurait pas:
- des développeurs moyens qui voudraient voir en détail le projet et peut-être se lancer avec nous.
- des développeurs pro qui seraient intéressés par ce type de projet de développement.
- des designeurs web en recherche de projets.
- toute personne attirée par la conception web

Voilà pour mon premier post.
Je suis ouvert à toute réflexion, remarques et conseils.

Merci déjà à vous.


RE: Nouvelle étape ! - niahoo - 08-08-2011

Hello,