02-08-2011, 09:23 PM
(Modification du message : 03-08-2011, 03:54 PM par Sephi-Chan.)
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai un event hover sur un div qui fait disparaitre celui ci sur le "mouseout".
Le problème étant que j'ai des formulaire avec menu déroulant dans ce div, et si j'ouvre et menu et que je glisse ma souris dessus, il considère que je sort du div et donc me ferme celui-ci...(même chose avec les petits menu de saisie automatique)
C'est assez frustrant ^^
Comment dire : "quand tu sort du <div> ET que tu n'est pas sur un élément fils, alors tu cache le div".
Je ne sais pas si j'ai été très claire, merci pour toute l'aide que vous m'apporterais.
j'ai un petit problème, j'ai un event hover sur un div qui fait disparaitre celui ci sur le "mouseout".
Le problème étant que j'ai des formulaire avec menu déroulant dans ce div, et si j'ouvre et menu et que je glisse ma souris dessus, il considère que je sort du div et donc me ferme celui-ci...(même chose avec les petits menu de saisie automatique)
C'est assez frustrant ^^
Comment dire : "quand tu sort du <div> ET que tu n'est pas sur un élément fils, alors tu cache le div".
Je ne sais pas si j'ai été très claire, merci pour toute l'aide que vous m'apporterais.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)