29-05-2011, 11:49 PM
(Modification du message : 30-05-2011, 12:00 AM par Sephi-Chan.)
Salut à tous !
Cette-fois ci, j'ai (encore) besoin de votre aide.
Certaines liens de mon site sont des images. Et comme beaucoup de monde (je crois), j'ai décidé de leur mettre un effet de hover, avec le CSS.
Jusqu'ici, bien de bien méchant. Ma solution fonctionne à 100%, aucun souci.
Le truc dont je me suis rendu compte, c'est qu'avec cette façon de faire, les images n'étaient parfois pas "chargées" instantanément. Je ne sais pas si je suis une exception, mais dans tous les cas ça fait perdre en beauté à mon site. (Même si le temps de chargement n'excède jamais une petite seconde)...
Alors voilà, j'aimerai savoir si certains d'entre vous se sont tournés vers un usage du JS (et je ne crache surtout pas sur JQuery par la même occasion ) afin d'avoir un hover sur lien-image parfait.
Cette-fois ci, j'ai (encore) besoin de votre aide.
Certaines liens de mon site sont des images. Et comme beaucoup de monde (je crois), j'ai décidé de leur mettre un effet de hover, avec le CSS.
Jusqu'ici, bien de bien méchant. Ma solution fonctionne à 100%, aucun souci.
Le truc dont je me suis rendu compte, c'est qu'avec cette façon de faire, les images n'étaient parfois pas "chargées" instantanément. Je ne sais pas si je suis une exception, mais dans tous les cas ça fait perdre en beauté à mon site. (Même si le temps de chargement n'excède jamais une petite seconde)...
Alors voilà, j'aimerai savoir si certains d'entre vous se sont tournés vers un usage du JS (et je ne crache surtout pas sur JQuery par la même occasion ) afin d'avoir un hover sur lien-image parfait.
Être doté d'un super-pouvoir, choisir entre faire le bien et le mal, monter une ligue de super-héros, suivre un scénario à 100 à l'heure, ça vous dit ?
http://www.superlegend.fr
Deuxième version en cours d'élaboration, graphistes fortement recherchés.
http://www.superlegend.fr
Deuxième version en cours d'élaboration, graphistes fortement recherchés.