29-05-2011, 10:28 PM
(Modification du message : 30-05-2011, 12:05 AM par Sephi-Chan.)
Bonsoir! :bave:
Je compte créer un jeu de gestion automobile pour m'exercer en PHP/SQL.
Le but du jeu sera de gérer sa propre concession, gérer les fabrications de véhicules, leurs prix, leurs remises, etc.
Seulement, je me pose des questions! -.-
- Je veux que la concession n'est que par exemple 30 visites par jour ( par l'ordinateur ) au début vu qu'elle ne sera pas beaucoup connue, et au fur et a mesure que la concession grandie je veux avoir plus de visiteurs! Comment puis-je faire ? Un système de niveau obligatoire ? :S
- Imaginons si je mets un véhicule a vendre 22 500€ alors qu'en faite elle ne vaut que 19 000€ ( car elle n'a pas le gps, régulateur etc imaginons ) , je veux que les 30 visiteurs du jour trouvent sa trop cher. Et le joueur fera du coup moins de vente. ( Exemple : Si je mets le véhicule a 22 500€, je ferai 3/30 ventes. Alors que si je mets le véhicule a 19 000€, j'en ferai 12/30 ventes. )
Voilà, enfin mes questions sont durs à comprendre. Désolé si c'est incompréhensible :heu:
Merci ♥
Je compte créer un jeu de gestion automobile pour m'exercer en PHP/SQL.
Le but du jeu sera de gérer sa propre concession, gérer les fabrications de véhicules, leurs prix, leurs remises, etc.
Seulement, je me pose des questions! -.-
- Je veux que la concession n'est que par exemple 30 visites par jour ( par l'ordinateur ) au début vu qu'elle ne sera pas beaucoup connue, et au fur et a mesure que la concession grandie je veux avoir plus de visiteurs! Comment puis-je faire ? Un système de niveau obligatoire ? :S
- Imaginons si je mets un véhicule a vendre 22 500€ alors qu'en faite elle ne vaut que 19 000€ ( car elle n'a pas le gps, régulateur etc imaginons ) , je veux que les 30 visiteurs du jour trouvent sa trop cher. Et le joueur fera du coup moins de vente. ( Exemple : Si je mets le véhicule a 22 500€, je ferai 3/30 ventes. Alors que si je mets le véhicule a 19 000€, j'en ferai 12/30 ventes. )
Voilà, enfin mes questions sont durs à comprendre. Désolé si c'est incompréhensible :heu:
Merci ♥
PROJET : Jeu de gestion automobile.
XHTML/CSS : ••••••••••
PHP/MYSQL : ••••••••••
:!: « Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ».
XHTML/CSS : ••••••••••
PHP/MYSQL : ••••••••••
:!: « Sur le clavier de la vie, gardez toujours un doigt sur le bouton « Echap ».