02-02-2011, 09:46 PM
(Modification du message : 03-02-2011, 12:03 AM par Sephi-Chan.)
Salutation,
je fais profiter des echo que j'ai eut récemment concernant la compatibilité de IE9 au norme W3C, en effet la version beta en cours atteins déjà 95% (soit mieux que firefox lui même!) au test ACID, certaines rumeurs parlent d'un 100% de prévu pour la version final... (à suivre et à confirmer !)
http://ie.microsoft.com/testdrive/benchm...fault.html
Il faudra sans doute une petite demi-décennie avant qu'IE8 ou moins soit totalement enterré, mais ce qui est sur c'est que dans quelques années, adieu les bidouilles, les hack css et j'en passe et des meilleures.
Voilà, pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle et que microsoft fait un truc potable, je trouvais ça bien d'en parler !
je fais profiter des echo que j'ai eut récemment concernant la compatibilité de IE9 au norme W3C, en effet la version beta en cours atteins déjà 95% (soit mieux que firefox lui même!) au test ACID, certaines rumeurs parlent d'un 100% de prévu pour la version final... (à suivre et à confirmer !)
http://ie.microsoft.com/testdrive/benchm...fault.html
Il faudra sans doute une petite demi-décennie avant qu'IE8 ou moins soit totalement enterré, mais ce qui est sur c'est que dans quelques années, adieu les bidouilles, les hack css et j'en passe et des meilleures.
Voilà, pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle et que microsoft fait un truc potable, je trouvais ça bien d'en parler !
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)