Je suis fier de vous présenter le jeu Battle Star Empire. Vous trouverez ci dessous un descriptif détaillé du jeu ainsi que les règles de base pour pouvoir y jouer.
Vous pouvez me donner vos impressions, vos question et vos idées sur le jeu.
Pour le moment le jeu n'est pas fini mais j'y travaille. Merci a tous pour votre intérêt au jeu. Le nom du jeu et l'adresse n'est pas définitif ainsi que les nom des unités de combat.
Nom du jeu : Battle Star Empire
Url : http://battlestarempire.free.fr/
Style de jeu : Gestion, Stratégie, Réflexion ...
Univers : Futuriste, spatial.
Principe du jeu (quelques lignes) : Faire évoluer la mine et acheter des unités de combat ou de défense pour combattre d'autre joueurs et ainsi gagner de l'or et augmenter votre expérience.
Technologie : PHP SQL XHTML CSS
Type de codage (Procédural, objet ou rien) : procédural
Framwork (s'il y a) :
Moyen de communication (Courriel, MSN, ICQ, Forum, Wiki, ...) : Messages privées, forum et forum privée par alliance.
Charge en terme de programmation :
Charge en terme de jeu (combien de temps faut-il environ jouer par jour/semaine/mois/heure) : Cela dépend rien n'est imposer.
Contrainte d'âge : aucun
Situation de l'équipe (proche d'un bac ou autre gros test, ...) :
Utilisation de documentation :
Utilisation de design pattern : Si oui, lequel ?
Volonté bénévole du jeu : Oui
Combien de joueurs y a-t-il ? ou Combien de joueurs vise le jeu ? le jeu a 20 joueurs mais il fraudais en moin 200 joueurs actifs
Idées nouvelles du jeu Pleins ...
Compte test (pseudo et mot de passe) : test test
Voilà la présentation est fini. Je cherche une personne qui est bon en design et qui pourrait me donner un coup de main.
Idée : 60 % de fait
Codage : 70 % de fait
Design : 0 % de fait
La description viendra a évoluer avec le temps.
Vous pouvez me donner vos impressions, vos question et vos idées sur le jeu.
Pour le moment le jeu n'est pas fini mais j'y travaille. Merci a tous pour votre intérêt au jeu. Le nom du jeu et l'adresse n'est pas définitif ainsi que les nom des unités de combat.
Nom du jeu : Battle Star Empire
Url : http://battlestarempire.free.fr/
Style de jeu : Gestion, Stratégie, Réflexion ...
Univers : Futuriste, spatial.
Principe du jeu (quelques lignes) : Faire évoluer la mine et acheter des unités de combat ou de défense pour combattre d'autre joueurs et ainsi gagner de l'or et augmenter votre expérience.
Technologie : PHP SQL XHTML CSS
Type de codage (Procédural, objet ou rien) : procédural
Framwork (s'il y a) :
Moyen de communication (Courriel, MSN, ICQ, Forum, Wiki, ...) : Messages privées, forum et forum privée par alliance.
Charge en terme de programmation :
Charge en terme de jeu (combien de temps faut-il environ jouer par jour/semaine/mois/heure) : Cela dépend rien n'est imposer.
Contrainte d'âge : aucun
Situation de l'équipe (proche d'un bac ou autre gros test, ...) :
Utilisation de documentation :
Utilisation de design pattern : Si oui, lequel ?
Volonté bénévole du jeu : Oui
Combien de joueurs y a-t-il ? ou Combien de joueurs vise le jeu ? le jeu a 20 joueurs mais il fraudais en moin 200 joueurs actifs
Idées nouvelles du jeu Pleins ...
Compte test (pseudo et mot de passe) : test test
Voilà la présentation est fini. Je cherche une personne qui est bon en design et qui pourrait me donner un coup de main.
Idée : 60 % de fait
Codage : 70 % de fait
Design : 0 % de fait
La description viendra a évoluer avec le temps.