Battle Star Empire - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53) +--- Sujet : Battle Star Empire (/showthread.php?tid=5173) |
Battle Star Empire - plopall - 17-01-2011 Je suis fier de vous présenter le jeu Battle Star Empire. Vous trouverez ci dessous un descriptif détaillé du jeu ainsi que les règles de base pour pouvoir y jouer. Vous pouvez me donner vos impressions, vos question et vos idées sur le jeu. Pour le moment le jeu n'est pas fini mais j'y travaille. Merci a tous pour votre intérêt au jeu. Le nom du jeu et l'adresse n'est pas définitif ainsi que les nom des unités de combat. Nom du jeu : Battle Star Empire Url : http://battlestarempire.free.fr/ Style de jeu : Gestion, Stratégie, Réflexion ... Univers : Futuriste, spatial. Principe du jeu (quelques lignes) : Faire évoluer la mine et acheter des unités de combat ou de défense pour combattre d'autre joueurs et ainsi gagner de l'or et augmenter votre expérience. Technologie : PHP SQL XHTML CSS Type de codage (Procédural, objet ou rien) : procédural Framwork (s'il y a) : Moyen de communication (Courriel, MSN, ICQ, Forum, Wiki, ...) : Messages privées, forum et forum privée par alliance. Charge en terme de programmation : Charge en terme de jeu (combien de temps faut-il environ jouer par jour/semaine/mois/heure) : Cela dépend rien n'est imposer. Contrainte d'âge : aucun Situation de l'équipe (proche d'un bac ou autre gros test, ...) : Utilisation de documentation : Utilisation de design pattern : Si oui, lequel ? Volonté bénévole du jeu : Oui Combien de joueurs y a-t-il ? ou Combien de joueurs vise le jeu ? le jeu a 20 joueurs mais il fraudais en moin 200 joueurs actifs Idées nouvelles du jeu Pleins ... Compte test (pseudo et mot de passe) : test test Voilà la présentation est fini. Je cherche une personne qui est bon en design et qui pourrait me donner un coup de main. Idée : 60 % de fait Codage : 70 % de fait Design : 0 % de fait La description viendra a évoluer avec le temps. RE: Battle Star Empire - zneman - 17-01-2011 jeu "jouable" mais sur page d'acceuil: "construction: 40%"... Faudrait savoir, c'est en construction ou c'est jouable ? Sinon pour le type de codage, c'est soit du procédural, soit de l'orienté objet, "rien" signifierait qu'il n'y ait pas de script ! =) RE: Battle Star Empire - Globe - 17-01-2011 Le compte test ne fonctionne pas RE: Battle Star Empire - plopall - 24-01-2011 Hey !!! Comment allez vous? Alors déjà bonne nouvelle. Je viens de mettre a jour le design du jeu. J'attends vos impressions Je sais que c'est pas encore super terrible mais bon c'est mon premier design et j'ai bien galérer. J'ai aussi réaliser quelques modification au jeu. Pensez vous que je dois changer d'hébergeur pour mon site et donc prendre un nom de domaine? Y a til des détails a vérifier pour savoir si le nom n'est pas déjà utiliser pour un jeu ou une société car j'ai pris ca au hasard et j'en ai aucune idées. Et ca vaut-il le coup pour un petit jeu comme celui la? Enfin bref encore pleins de mise a jours a venir. RE: Battle Star Empire - Nosrehl - 25-01-2011 Ah je préfère ce design là, ça fait plus pro, plus propre, mais tu pourrais essayer de centrer en hauteur ton cadre. Là calé en haut ça fait bizarre. RE: Battle Star Empire - plopall - 25-01-2011 Merci Nosrehl, le design n'est pas encore fini à 100% J'ai envie d'ajouter des images comme dans la partie Mine même si c'est pas la bonne image c'est juste pour tester le rendu. J'utilise Firefox et je ne vois pas de quel cadre tu parle? Je suis au lycée et je remarque des gros problèmes de design avec IE. RE: Battle Star Empire - Nosrehl - 25-01-2011 Je parlais du cadre de la page d'accueil mais maintenant que j'ai regardé le reste je comprends pourquoi c'est comme ça. Donc, j'ai rien dit... Sinon tu devrais structurer avec des tableaux par exemple la page armée : 1 case pour "Droïdes", 1 case pour "4 Or", 1 case pour "Atq : 1", etc. Comme ça tu aurais la colonne "nom" la colonne "or", la colonne 'attaque" etc. Ce serait plus lisible mieux structuré, plutôt qu'à la suite comme ça comme une phrase. C'est même mieux d'utiliser des divs il paraît. RE: Battle Star Empire - plopall - 25-01-2011 Oui je travaille encore sur la mise en forme et le design de quelques pages comme armée et aussi messages ... Je viens de finir celle du journal de bord et j'ai utiliser un tableau. C'est pas top mais bon et les div c'est pas évident pour ce genre de travaille je pense? Sinon niveau code PHP il me reste juste à finir le "Forum" et la partie "Admin / Modo" du jeu et du forum Et que pense tu du système de combat? RE: Battle Star Empire - Nosrehl - 28-01-2011 (25-01-2011, 10:53 PM)plopall a écrit : Et que pense tu du système de combat?Très succin pour ce qu'on en voit dans le journal de bord. Tu devrais donner plus d'info, il s'agit d'un point clé de ton jeu, les joueurs voudront un maximum de détails pour s'immerger dans ton jeu. Tu pourrais par exemple décomposer le combat en différentes phases, et afficher le nombre de dégâts effectué par les deux joueurs pour chaque type d'unité, etc. Tu devrais aussi essayer d'y apporter des possibilités tactiques genre permettre au joueur de choisir quel type d'unité va attaquer en premier par exemple ; ou aussi retraite (fin du combat) si x perte d'unités, retraite au x-ème tour du combat, ne faire attaquer que telles ou telles unités, donner des bonus de dégâts à certaines unités face à d'autres unités (et le dire au joueur évidemment) etc. Bref étoffer un maximum pour que le combat ne soit pas juste un affrontement où celui qui a le plus d'unités gagne (là je simplifie un peu ton système) mais au contraire y apporter des dimensions tactiques afin que le joueur soit vraiment acteur du combat et que sa réflexion et donc son organisation joue dans le résultat du combat. RE: Battle Star Empire - Xenos - 12-09-2020 Hello, ce projet m'a l'air encore vivant? Quelles nouvelles depuis tout ce temps? |