10-01-2011, 07:25 PM
Bonsoir,
Je suis entrain de chercher des exemples de didacticiel provenant de jeu professionel pour m'inspirer et tenter de faire comme les grand.
N'ayant pas énormément de jeu installé je n'ai pas trouvé de didacticiel corecte pour le moment.
Avez vous en memoire des jeux PC contenant un bon didacticiel? (meme s'il sont relativement vieux)
Je prendrais évidemment, tous les conseils et idées que vous auriez à proposer en supplément.
Merci de votre aide.
Je suis entrain de chercher des exemples de didacticiel provenant de jeu professionel pour m'inspirer et tenter de faire comme les grand.
N'ayant pas énormément de jeu installé je n'ai pas trouvé de didacticiel corecte pour le moment.
Avez vous en memoire des jeux PC contenant un bon didacticiel? (meme s'il sont relativement vieux)
Je prendrais évidemment, tous les conseils et idées que vous auriez à proposer en supplément.
Merci de votre aide.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)