19-12-2010, 12:10 PM
Bonjour ,
Général
Nom du jeu : Vache Elevage
Adresse du jeu : Aucune adresse pour le moment
Thème/Genre du jeu : Jeu d'Elevage de Vache
Date d'ouverture : Prévu fin 2011 si je suis tout seul
Nombre de joueurs : 0 mais je pense rapidement plus de 50 .
-- Les questions si dessous ne sont pas obligatoires --
-- Cependant, nous vous recommandons fortement --
-- d'y répondre pour montrer votre détermination. --
Wiki ? Si oui, adresse :
Cahier des charges terminé ? :
Timeline défini ? :
Roadmap défini ? :
Projet OpenSource ? :
Jeu payant ? : Non
Programmation Orientée Objet ? :
Utilisation du motif MVC ? :
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? :
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? :
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Programmeur PHP / MySQL
Rémunération : 0 Euros au après avoir mis des systèmes de pub . 2 Euros par Mois ou semaine .
Équipe déjà constituée : Moi ( Codeur HTML / CSS ) et mon cousin ( HTML )
Mon rôle dans ce projet : Webmaster
Mon implication jusqu'à maintenant : J'ai fait le design et la page d'Index
Qualification requise : Il faut savoir coder un espace membres et faire un système d'Achat de Vache et un Système de Magasin et un Système de Ferme .
Histoire du jeu (background)
Vous devez simplement vous occupez d'une vache . Suivant sa catégorie ( Vache à Viande , Vache à Lait ) . Le jeu est tout simple . Bien s'occuper de sa vache . C'est trop simple et lassant ? Il y a des objets disponible ...
But du jeu
Bien s'occuper de sa vache . La nourrir , la soigner si elle est malade .
Autre
Alors après l'inscription et connexion il faut choisir une vache ( Vache à Viande ou Vache à Lait ) . Dans les deux cas il faudra s'occuper d'elle en lui donnant à manger , à boire ... Mais pour sa il faut de la nourriture . Il faut allez au magasin en acheter ( Objets Disponible : Paille , Eau , Brosse , Semences ( Pour les Champs ) ... ) . Mais il faut de l'argent donc il y a aura un système de ferme ou on pourra cultiver du Blé ou du Maïs . Récoltez puis Vendre ces cultures . Vous commencez le jeu avec 5 000 Euros de quoi Acheter une Vache , de la Nourriture et un Champ . Ensuite votre Ferme s'agrandira ... Il y a également au magasin des Tracteurs ... Pour le Champ . Cela permettra d'améliorer la Culture et le Temps de Récolte .
Merci !
Général
Nom du jeu : Vache Elevage
Adresse du jeu : Aucune adresse pour le moment
Thème/Genre du jeu : Jeu d'Elevage de Vache
Date d'ouverture : Prévu fin 2011 si je suis tout seul
Nombre de joueurs : 0 mais je pense rapidement plus de 50 .
-- Les questions si dessous ne sont pas obligatoires --
-- Cependant, nous vous recommandons fortement --
-- d'y répondre pour montrer votre détermination. --
Wiki ? Si oui, adresse :
Cahier des charges terminé ? :
Timeline défini ? :
Roadmap défini ? :
Projet OpenSource ? :
Jeu payant ? : Non
Programmation Orientée Objet ? :
Utilisation du motif MVC ? :
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? :
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? :
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Programmeur PHP / MySQL
Rémunération : 0 Euros au après avoir mis des systèmes de pub . 2 Euros par Mois ou semaine .
Équipe déjà constituée : Moi ( Codeur HTML / CSS ) et mon cousin ( HTML )
Mon rôle dans ce projet : Webmaster
Mon implication jusqu'à maintenant : J'ai fait le design et la page d'Index
Qualification requise : Il faut savoir coder un espace membres et faire un système d'Achat de Vache et un Système de Magasin et un Système de Ferme .
Histoire du jeu (background)
Vous devez simplement vous occupez d'une vache . Suivant sa catégorie ( Vache à Viande , Vache à Lait ) . Le jeu est tout simple . Bien s'occuper de sa vache . C'est trop simple et lassant ? Il y a des objets disponible ...
But du jeu
Bien s'occuper de sa vache . La nourrir , la soigner si elle est malade .
Autre
Alors après l'inscription et connexion il faut choisir une vache ( Vache à Viande ou Vache à Lait ) . Dans les deux cas il faudra s'occuper d'elle en lui donnant à manger , à boire ... Mais pour sa il faut de la nourriture . Il faut allez au magasin en acheter ( Objets Disponible : Paille , Eau , Brosse , Semences ( Pour les Champs ) ... ) . Mais il faut de l'argent donc il y a aura un système de ferme ou on pourra cultiver du Blé ou du Maïs . Récoltez puis Vendre ces cultures . Vous commencez le jeu avec 5 000 Euros de quoi Acheter une Vache , de la Nourriture et un Champ . Ensuite votre Ferme s'agrandira ... Il y a également au magasin des Tracteurs ... Pour le Champ . Cela permettra d'améliorer la Culture et le Temps de Récolte .
Merci !