JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche Codeur - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche Codeur (/showthread.php?tid=2669)



Recherche Codeur - Vache.Elevage - 19-12-2010

Bonjour ,

Général
Nom du jeu : Vache Elevage
Adresse du jeu : Aucune adresse pour le moment
Thème/Genre du jeu : Jeu d'Elevage de Vache
Date d'ouverture : Prévu fin 2011 si je suis tout seul
Nombre de joueurs : 0 mais je pense rapidement plus de 50 .
-- Les questions si dessous ne sont pas obligatoires --
-- Cependant, nous vous recommandons fortement --
-- d'y répondre pour montrer votre détermination. --
Wiki ? Si oui, adresse :
Cahier des charges terminé ? :
Timeline défini ? :
Roadmap défini ? :
Projet OpenSource ? :
Jeu payant ? : Non
Programmation Orientée Objet ? :
Utilisation du motif MVC ? :
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? :
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? :

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Programmeur PHP / MySQL
Rémunération : 0 Euros au après avoir mis des systèmes de pub . 2 Euros par Mois ou semaine .
Équipe déjà constituée : Moi ( Codeur HTML / CSS ) et mon cousin ( HTML )
Mon rôle dans ce projet : Webmaster
Mon implication jusqu'à maintenant : J'ai fait le design et la page d'Index
Qualification requise : Il faut savoir coder un espace membres et faire un système d'Achat de Vache et un Système de Magasin et un Système de Ferme .

Histoire du jeu (background)
Vous devez simplement vous occupez d'une vache . Suivant sa catégorie ( Vache à Viande , Vache à Lait ) . Le jeu est tout simple . Bien s'occuper de sa vache . C'est trop simple et lassant ? Il y a des objets disponible ...
But du jeu
Bien s'occuper de sa vache . La nourrir , la soigner si elle est malade .
Autre
Alors après l'inscription et connexion il faut choisir une vache ( Vache à Viande ou Vache à Lait ) . Dans les deux cas il faudra s'occuper d'elle en lui donnant à manger , à boire ... Mais pour sa il faut de la nourriture . Il faut allez au magasin en acheter ( Objets Disponible : Paille , Eau , Brosse , Semences ( Pour les Champs ) ... ) . Mais il faut de l'argent donc il y a aura un système de ferme ou on pourra cultiver du Blé ou du Maïs . Récoltez puis Vendre ces cultures . Vous commencez le jeu avec 5 000 Euros de quoi Acheter une Vache , de la Nourriture et un Champ . Ensuite votre Ferme s'agrandira ... Il y a également au magasin des Tracteurs ... Pour le Champ . Cela permettra d'améliorer la Culture et le Temps de Récolte .

Merci !


RE: Recherche Codeur - Hideaki - 19-12-2010

Si l'on choisi une vache à lait, peut-on vendre son lait ? ses petits ?
Si l'on choisi une vache à viande, peut-on la vendre et en racheté une autre ?

Blague mise à part, si vous ne connaissez que le html, vous devriez apprendre un minimum de php et de mysql sur developpez.com ou lesiteduzero.com par exemple, car je ne pense pas qu'un développeur php viendra vous aidez s'il est seul sur le projet.

Bien que le jeu ne soit pas difficile à faire, d'après ce que tu dis, il faudra sans doute du temps pour le faire et il n'en reste pas moins périlleux pour un développeur qui n'est pas certain que le jeu va aboutir.

Par contre, vous aurez plus de chance d'en faire venir un si le jeu à déjà un noyau.


RE: Recherche Codeur - Vache.Elevage - 19-12-2010

Oui je suis en train d'apprendre le PHP / MySQL . Je ne l'est pas mis car je ne le maitrise pas vraiment mais j'apprends .

Alors pour les Vaches à Lait on poudra les Traitres et Vendre son Lait et elle pourra avoir c'est petit que si elle a une semaine .
Et pour la Vache à viande on peut la vendre et en racheter une autre .


RE: Recherche Codeur - NicoMSEvent - 19-12-2010

En général, ici on avance d'abord seul avant que quelqu'un souhaite s'impliquer (il y a trop de projets qui sont abandonnés).
Lorsque tu auras ouvert une version en "beta", tu pourras voir si quelqu'un souhaite joindre ton projet (qui parait d'ailleurs tres prometteur!)

PS : n'oublie pas d'aller te présenter dans la section adéquate!


RE: Recherche Codeur - Insanity - 21-03-2011

contacter par MP Wink