27-07-2010, 11:22 PM
J'ai mis la version PNG des screens. C'est un peu plus long, mais un peu plus jolie
Franchement même si je trouve les graphismes « moyen », j'ai vu pire sur de nombreux jeux à succès...
Sinon pour la Coop, tu recherches quoi exactement? Concrètement parlant en termes de GP je veux dire?
Moi le principe est qu'il y a un groupe, et que le choix de chacun peut aider à faire avancer tout le groupe.
Notamment par rapport aux technologies. En effet, même si pour l'instant je n’ai pas codé les effets des Tech, j'ai un arbre Tech, dont les effets fait progresser non pas un joueur mais toute l'équipe. Mais chaque joueur individuellement reçoit des PT (Point de Technologie) qui peut distribuer à son gré dans les Tech qu'il veut au moment où il le veut.
Et du coup toute la stratégie d'une équipe peut être liée à cela.
C'est à dire si une équipe est soudé, communique beaucoup via le forum ou autre et s'entend pour augmenter la même Tech, alors ils débloqueront celle-ci rapidement, ou alors évolué deux ou trois Tech en parallèle, c'est plus long mais au bout d'un certains temps ont les débloque toutes les trois d'un coup...
Puis il y aussi le cas de chaque joueur joue dans son coin et dans ce cas la ça peut être l'anarchie et un vrai frein pour l'équipe.
Le principe est le même pour les upgrades dans les QG. Cela un cout en termes d’UT(Unité de Temps <=> au Point d’Action) et d'argent (Crédit). Chaque joueur peut donner autant d’UT et de Crédit qu’il le souhaite pour « remplir la jauge » et débloqué l'upgrade.
Mais encore une fois si un joueur se la joue perso et garde de l'argent pour s'acheter arme et armure dans son coin, cela peut être un frein...
Ensuite il y a évidemment la partie coordination lors des attaques/assauts sur les zones qui est beaucoup plus efficace que "chacun tape qui il veux dans son coin"...
Bref, je pense qu'il y a matière à faire : D
Franchement même si je trouve les graphismes « moyen », j'ai vu pire sur de nombreux jeux à succès...
Sinon pour la Coop, tu recherches quoi exactement? Concrètement parlant en termes de GP je veux dire?
Moi le principe est qu'il y a un groupe, et que le choix de chacun peut aider à faire avancer tout le groupe.
Notamment par rapport aux technologies. En effet, même si pour l'instant je n’ai pas codé les effets des Tech, j'ai un arbre Tech, dont les effets fait progresser non pas un joueur mais toute l'équipe. Mais chaque joueur individuellement reçoit des PT (Point de Technologie) qui peut distribuer à son gré dans les Tech qu'il veut au moment où il le veut.
Et du coup toute la stratégie d'une équipe peut être liée à cela.
C'est à dire si une équipe est soudé, communique beaucoup via le forum ou autre et s'entend pour augmenter la même Tech, alors ils débloqueront celle-ci rapidement, ou alors évolué deux ou trois Tech en parallèle, c'est plus long mais au bout d'un certains temps ont les débloque toutes les trois d'un coup...
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