31-08-2010, 09:20 AM
(31-08-2010, 01:20 AM)gameprog2 a écrit :Citation :Nop sa marche pas si on veut de l'équilibre parce que imaginon trois caractéristique : force, agilité, rapidité avec un seuil min de 10 et max de 20.Excuse-moi j'ai pas précisé :/
Su un bon jet un personnage va etre créé avec :
force: 20, agilité, 19, rapidité, 19
et sur un mauvais un autre aura :
force: 11, agilité, 12, rapidité, 10
Je pensais à une valeur minimale et maximale que tu pense être dans la tranche équilibrée, du coup le programme te sortira toujours une valeur équilibrée.
Par exemple :
Force : mini 12 et maxi 15
Agilité : mini 8 et maxi 12
Rapidité : mini 10 et maxi 14
A toi de choisir les valeurs minimales et maximales en fonction de ce que tu veux en fait.
Le probleme reste le meme a part que les écarts sont plus petits.