23-08-2010, 08:21 PM
(Modification du message : 24-08-2010, 01:56 PM par Sephi-Chan.)
Ce sujet est issu d'une discussion paralellèle lancée sur le sujet Server Socket et Long Polling.
J'ai pas compris. :heuuu:
Ça va être pourri si ça se base sur Apache : il faut vraiment avoir un autre serveur (au sens logiciel du terme). Et quitte à faire un système maison, autant le faire avec des outils comme NodeJS.
C'est pour ça que c'est bien d'utiliser un système proche de ce qui est utilisé en production, généralement un Linux ou Mac OS X.
Sephi-Chan
(23-08-2010, 08:08 PM)Taramis a écrit : Je vous arrête tout de suite, APE fonctionne très bien sous linux et je ne travaille pas sous linux...
J'ai pas compris. :heuuu:
(23-08-2010, 08:08 PM)Taramis a écrit : Mais il y a une possibilité de coder en effet un système D à la Long Polling mais niveau ressource je sais sais trop ce que ça donne...
Ça va être pourri si ça se base sur Apache : il faut vraiment avoir un autre serveur (au sens logiciel du terme). Et quitte à faire un système maison, autant le faire avec des outils comme NodeJS.
(23-08-2010, 08:08 PM)Taramis a écrit : Le mieux serait un serveur dédié et installation d'ubuntu à la place du système windows.
Mais là encore je ne travaille que chez moi et je travaille sous windows 7 donc APE pas pour moi dommage parce que ça a l'air super intéressant.
J'ai trouvé topic où l'un des créateur de APE disait que pour l'instant il trouvait que linux correspondait exactement aux attentes du programme et que windows lui ferait l'effet inverse.
C'est pour ça que c'est bien d'utiliser un système proche de ce qui est utilisé en production, généralement un Linux ou Mac OS X.
Sephi-Chan