13-04-2010, 05:04 PM
Voila donc j'ai créé tout ce qui est inventaire et marché pour spacevolution.
Maintenant a par le carburant pour les vaisseaux et des objets spéciaux pour les différentes quetes... bah je vois pas quoi y mettre ^^
Le jeu se passe dans un futur lointain (humanité dans l'espace)
Dés le début on a retirer l'option "faim" dans les caractéristiques des persos car on trouvais inutile et soulant de cliquer sur manger...
Donc a par la nourriture, des pillules pour augmenter telle ou telle caractéristique, des objets pour des quetes et le carburant pour les vaisseaux, quel genre d'objet peut on ajouter a son jeu de maniére a y dévelloper une économie?
Le jeu a été créé de maniére a ce qu'un jour doivent acheter ce qui lui manque car ils n'on pas la possibilité de produire tout.
Et une derniére question, est-ce handicapant de faire une gestion générale des ressources? je veux dire:
-les joueurs taff a la mine de métal et on un salaire pour ça (défini par le chef de la station)
-les unités de fer récoltées vont dans l'inventaire de la station.
-Quand un joueur achete un vaisseau, une partie de l'argent qu'il dépense va dans la bourse de la station, mais cela retire des unités de métal.
A partir de ce principe, on peut mettre en place une économie sur certains trucs...
Y a t'il des problémes par rapport a ce genre d'organisation?
Maintenant a par le carburant pour les vaisseaux et des objets spéciaux pour les différentes quetes... bah je vois pas quoi y mettre ^^
Le jeu se passe dans un futur lointain (humanité dans l'espace)
Dés le début on a retirer l'option "faim" dans les caractéristiques des persos car on trouvais inutile et soulant de cliquer sur manger...
Donc a par la nourriture, des pillules pour augmenter telle ou telle caractéristique, des objets pour des quetes et le carburant pour les vaisseaux, quel genre d'objet peut on ajouter a son jeu de maniére a y dévelloper une économie?
Le jeu a été créé de maniére a ce qu'un jour doivent acheter ce qui lui manque car ils n'on pas la possibilité de produire tout.
Et une derniére question, est-ce handicapant de faire une gestion générale des ressources? je veux dire:
-les joueurs taff a la mine de métal et on un salaire pour ça (défini par le chef de la station)
-les unités de fer récoltées vont dans l'inventaire de la station.
-Quand un joueur achete un vaisseau, une partie de l'argent qu'il dépense va dans la bourse de la station, mais cela retire des unités de métal.
A partir de ce principe, on peut mettre en place une économie sur certains trucs...
Y a t'il des problémes par rapport a ce genre d'organisation?