31-05-2010, 09:45 PM
ok , j'aime bien ton projet mais je reste perplexe après faut voire comment tu ten sort niveau organisation.
31-05-2010, 09:45 PM
ok , j'aime bien ton projet mais je reste perplexe après faut voire comment tu ten sort niveau organisation.
31-05-2010, 09:55 PM
Les historiques MSN ça ne se partage pas quand un nouveau collaborateur prend part au projet
Je sais c'est bien la le probléme...
Mais la j'avoue que j'ai un peu improvisé en répondant a cette demande... les collaborateurs comme tu dis sont suffisamment rare... Et puis sa coute rien de lui proposer un projet, ensuite il se fait son idée entre les propositions et il choisi :p Bon la pour se faire une idée... y a pas grand chose je le reconnais... Je vais voir pour taper quelque chose...
31-05-2010, 11:30 PM
L'avantage d'un wiki, c'est que tu peux beaucoup mieux organiser ton bazar. Et DokuWiki que je connais, permet de discuter sur une page, donc de discuter autour d'une idée. Il faut installer un bete plugin mais la procédure n'est pas bien méchante.
C'est déjà mieux qu'un forum et incroyablement mieux que MSN A ce niveau, quitte à balancer des idées à chaud, faites des conf' Skype et prenez des notes de ce qui se dit.
02-06-2010, 10:07 AM
Salut! En fait, j'aurais besoin d'une aide ponctuelle, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Je ne maitrise pas vraiment l'AJAX, j'ai malgré tout tenté le coup, et j'ai des soucis de remplacement de certains div (ex: lorsqu'on perd la connexion pcq timeout, plutot que de remplacer l'élément courant, il faudrait que toute la page se recharge, avec l'écran d'accueil). Si tu le souhaites, tu peux me donner un coup de pouce, et si ta vision colle à mon projet, on pourrait envisager une collaboration a plus long terme Je n'ai pas de CDC pcq bossant seul, le besoin ne s'en faisait pas sentir Au debut, je considérait mon projet comme une vitrine technologique me permettant d'en apprendre plus sur les diverses technologies du web, et je me suis pris au jeu, je lui ai décliné un univers, et maintenant j'y tiens :p Il n'est pas exclu que je mette en place un système plus sérieux afin de mieux gérer mes sources, et la communication. Je t'invite a jeter un oeil a mon site (voir signature) afin de te faire une idée plus concrete de mon projet
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan http://easy2hack.ma-soiree.be
02-06-2010, 04:39 PM
Tu as essayer de faire un refresh ?
02-06-2010, 04:50 PM
Par curiosité, as-tu du code publié sur GitHub (ou assimilé) ?
Sephi-Chan
02-06-2010, 06:31 PM
(Modification du message : 02-06-2010, 07:57 PM par Sephi-Chan.)
Ouvrez une nouvelle discussion pour parler de ça, ce sujet n'est pas fait pour ça. Je masquerai les messages inappropriés en fin de soirée.
Sephi-Chan a écrit :Par curiosité, as-tu du code publié sur GitHub (ou assimilé) ? Sephi-Chan
25-06-2010, 11:11 AM
Coucou,
Cherche tu toujours un projet ?
25-06-2010, 12:40 PM
(Modification du message : 26-06-2010, 04:08 PM par dragonfull.)
De même j'aurai voulu savoir si ta proposition est toujours d'actualité ?
J'ai un projet qui est bien avancé et j'aurai besoin d'un codeur de map 2D pour le jeu,si tu es intéressé par le post fait moi signe ^^ pour plus d'infos : http://www.siteduzero.com/forum-83-53244...lejeu.html |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Projet innovant et ambitieux (lancement d'une société?) cherche partenaires | NicolasV | 47 | 20 955 |
01-08-2011, 01:42 PM Dernier message: Arius Vistoon |
|
Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur | kasou | 14 | 9 285 |
17-01-2011, 11:35 AM Dernier message: Globe |