Moi ? Non voyons :rip:
J'ai rajouté dans mon tit jeu le systeme de mort des joueurs...
Je l'ai donc combiné mon script d'attaque à celui de mort...
Bref..
Le fait de retirer le perso de la map marche, no soucis...
Par contre derriere soucis :'(
Déjà...
Quand je veux que les pv's du joueur soit mis à jour ça me les met pas à jour et de même quand je veux que le nombre de fois ou la cible est morte ça se met pas à jour...enfin si... Mais il ne comptabilise pas plus d'un, j'entend par là que si Mort = 1, que le perso remeurt... Il restera à Mort = 1 au lieu de Mort = 2.
J'ai rajouté dans mon tit jeu le systeme de mort des joueurs...
Je l'ai donc combiné mon script d'attaque à celui de mort...
Bref..
Le fait de retirer le perso de la map marche, no soucis...
Par contre derriere soucis :'(
Déjà...
Quand je veux que les pv's du joueur soit mis à jour ça me les met pas à jour et de même quand je veux que le nombre de fois ou la cible est morte ça se met pas à jour...enfin si... Mais il ne comptabilise pas plus d'un, j'entend par là que si Mort = 1, que le perso remeurt... Il restera à Mort = 1 au lieu de Mort = 2.
Code PHP :
<?php
/////On met a jour les pv's et le nombre de mort de la victime
$sql = "SELECT mort,pv,pv_max FROM membres WHERE id='$id_cible'";
$req = mysql_query($sql) or die(mysql_error());
$nouveau_mort= $mort+1;
$nouveau_pv= $pv_max;
$sql = "UPDATE membres SET mort = '$nouveau_mort' ,pv = '$nouveau_pv' WHERE id='$id_cible'";
Deuxieme soucis tjrs dans la foulé
Je veux que si la variable nouveau_mort est égal à 10 que ça me déclanche le systeme de retrait qui retire 20% de l'xp du joueur et que ça remet le compteur de mort à 0.
Or ça ne fait rien...Enfin... J'ai testé en mettant l'Xp du joueur à 100... il tombe à zero au lieu de 80.. Et pour ce qui est de la remise à zero du compteur des morts... Donc 10-10 = 0... Ca me fait tomber à -10...
Code PHP :
<?php
if($nouveau_mort='10')
{
$perte_xp=$xp * 20/100;
$new_xp=$xp-$perte_xp;
$nouveau_mort1=$mort-10;
$sql = "UPDATE membres SET xp = '$new_xp' ,mort = '$nouveau_mort1' WHERE id='$id_cible'";
}