Eheh, voilà qui est interessant, c'est réelement compliqué? :|
Pourais-tu me dire sur quoi tu bloques?
C'est un tape case un peu plus évolué que certains... Je ne vois pas la difficulté (sans doute parceque je connais le jeu par coeur ou presque).
Donc n'hésite pas a me donner des retours sur qu'es ce qui devrait etre clarifié
Suis entrain de travailler sur un tuto pour mieux expliquer aux nouveaux joueurs, d'instaurer des récompenses via des mini missions personnels pour donner des buts secondaire (c'est a la mode et j'aime bien moi meme).
La compréhention global devrait s'améliorer
Pourais-tu me dire sur quoi tu bloques?
C'est un tape case un peu plus évolué que certains... Je ne vois pas la difficulté (sans doute parceque je connais le jeu par coeur ou presque).
Donc n'hésite pas a me donner des retours sur qu'es ce qui devrait etre clarifié
Suis entrain de travailler sur un tuto pour mieux expliquer aux nouveaux joueurs, d'instaurer des récompenses via des mini missions personnels pour donner des buts secondaire (c'est a la mode et j'aime bien moi meme).
La compréhention global devrait s'améliorer
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)