Bonjour,
Il y a un petit bout de temps que je suis inscrit et je viens de me rendre compte d'une faute très grave... Je ne me suis pas présenté... :$
Donc voila moi, Titnome, je suis un jeune développeur d'application web, en fait de projet pour le moment. J'ai publié sur le forum une présentation de mon projet.
Donc une petite biographie vite faite :
Sex : Homme
Date de naissance : 21 mai
Emploi : Prépare un petite Brevet d'Aptitudes au Chômage
Je postule pour préparer un BTS option métiers de l'audiovisuel option métiers du son. OUI OUI je rêve de devenir ingénieur du son.
Plus tard je voudrais monter mon entreprise dans le domaine de la musique.
Bon je pense avoir fais le tour. En cas de question n'hésitez pas. Et encore désolé pour cet oubli...
Edit : Correction de la petite faute d'orthographe aimablement fait remarqué de la part de keke.
Il y a un petit bout de temps que je suis inscrit et je viens de me rendre compte d'une faute très grave... Je ne me suis pas présenté... :$
Donc voila moi, Titnome, je suis un jeune développeur d'application web, en fait de projet pour le moment. J'ai publié sur le forum une présentation de mon projet.
Donc une petite biographie vite faite :
Sex : Homme
Date de naissance : 21 mai
Emploi : Prépare un petite Brevet d'Aptitudes au Chômage
Citation :Non en faite je prépare un Bac professionnel Systèmes Électroniques Numériques Champs Audiovisuel multimédiaHabite ? Charente maritime
Un nom bien complexe pour dire que je prépare un diplôme de dépanneur TV.
Ambitions pour plus tard
Je postule pour préparer un BTS option métiers de l'audiovisuel option métiers du son. OUI OUI je rêve de devenir ingénieur du son.
Plus tard je voudrais monter mon entreprise dans le domaine de la musique.
Bon je pense avoir fais le tour. En cas de question n'hésitez pas. Et encore désolé pour cet oubli...
Edit : Correction de la petite faute d'orthographe aimablement fait remarqué de la part de keke.