JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Titnome - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Titnome (/showthread.php?tid=4752)



Titnome - titnome - 16-04-2010

Bonjour,

Il y a un petit bout de temps que je suis inscrit et je viens de me rendre compte d'une faute très grave... Je ne me suis pas présenté... :$

Donc voila moi, Titnome, je suis un jeune développeur d'application web, en fait de projet pour le moment. J'ai publié sur le forum une présentation de mon projet.

Donc une petite biographie vite faite :
Sex : Homme
Date de naissance : 21 mai
Emploi : Prépare un petite Brevet d'Aptitudes au Chômage
Citation :Non en faite je prépare un Bac professionnel Systèmes Électroniques Numériques Champs Audiovisuel multimédia
Un nom bien complexe pour dire que je prépare un diplôme de dépanneur TV.
Habite ? Charente maritime

Ambitions pour plus tard

Je postule pour préparer un BTS option métiers de l'audiovisuel option métiers du son. OUI OUI je rêve de devenir ingénieur du son.

Plus tard je voudrais monter mon entreprise dans le domaine de la musique.

Bon je pense avoir fais le tour. En cas de question n'hésitez pas. Et encore désolé pour cet oubli...

Edit : Correction de la petite faute d'orthographe aimablement fait remarqué de la part de keke.


RE: Titnome - My Hotel - 16-04-2010

Salut, bienvenue officiellement sur Jeuweb Wink Merci de t'être présenté.


RE: Titnome - keke - 16-04-2010

La byographie m'a fait sourire ^^ ... -> biographie en Français !

Sinon, qui dit envie de devenir ingénieur son peut vouloir dire aime enregistrer et monter des sons ? J'ai des joueurs non-voyants qui sont bien embété car ils ont la volonté de faire des sons pour le jeu, mais n'y arrive pas.
Je les redirige vers le logiciel Audacity (gratuit et plutôt bien fait), mais j'avoue être un peu sec sur le sujet.

Bonne journée à toi et bienvenue ici !

Kéké


RE: Titnome - Argorate - 16-04-2010

Salut!

Je te souhaite bon courage pour ton BAC alors :p

Bienvenue!


RE: Titnome - titnome - 16-04-2010

Bonjour,

Pour Keke :
Pour ma part, tout ce qui est son, je préfère encore les bon vieux CD. Rien de tel que e plaisir de passer par une table de mixage et un petit enregistrement avec avec mon p'tit PC. Les vieilles techniques restent les meilleurs. De plus sur le CD on peu trouver des petits samples intéressant il ne reste plus qu'a les enregistrer et ensuite un petit montage tout bête ou Audacity par exemple fais très bien l'affaire (cet technique est un peu longue mais parfaite pour les débutants). Bien sur cette technique exige un minimum de matériel.

De mon coté, les sons je mixx tout par le biais d'une bonne table et de deux ou trois platines CD. J'envoie mon son sur mon PC et je l'enregistre bêtement derrière et mon p'tit son est fait.

Maintenant pour Argorate :
Je qualifie mon BAC de la sorte car maintenant les téléviseurs, platines CD ou Vinyles, magnétoscopes ou lecteurs DVD ne se dépannent plus. Le métier devient maintenant technicien livraison en matériel électronique (Blanc, Brun, Gris).

Merci à tous pour votre bienvenue officiel (h)


RE: Titnome - Nodark - 16-04-2010

Bienvenue Smile


RE: Titnome - titnome - 16-04-2010

Merci à toi.