JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Titnome - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Titnome (/showthread.php?tid=4752)



Titnome - titnome - 16-04-2010

Bonjour,

Il y a un petit bout de temps que je suis inscrit et je viens de me rendre compte d'une faute très grave... Je ne me suis pas présenté... :$

Donc voila moi, Titnome, je suis un jeune développeur d'application web, en fait de projet pour le moment. J'ai publié sur le forum une présentation de mon projet.

Donc une petite biographie vite faite :
Sex : Homme
Date de naissance : 21 mai
Emploi : Prépare un petite Brevet d'Aptitudes au Chômage
Citation :Non en faite je prépare un Bac professionnel Systèmes Électroniques Numériques Champs Audiovisuel multimédia
Un nom bien complexe pour dire que je prépare un diplôme de dépanneur TV.
Habite ? Charente maritime

Ambitions pour plus tard

Je postule pour préparer un BTS option métiers de l'audiovisuel option métiers du son. OUI OUI je rêve de devenir ingénieur du son.

Plus tard je voudrais monter mon entreprise dans le domaine de la musique.

Bon je pense avoir fais le tour. En cas de question n'hésitez pas. Et encore désolé pour cet oubli...

Edit : Correction de la petite faute d'orthographe aimablement fait remarqué de la part de keke.


RE: Titnome - My Hotel - 16-04-2010

Salut, bienvenue officiellement sur Jeuweb Wink Merci de t'être présenté.


RE: Titnome - keke - 16-04-2010

La byographie m'a fait sourire ^^ ... -> biographie en Français !

Sinon, qui dit envie de devenir ingénieur son peut vouloir dire aime enregistrer et monter des sons ? J'ai des joueurs non-voyants qui sont bien embété car ils ont la volonté de faire des sons pour le jeu, mais n'y arrive pas.