Bonsoir !
voilà, j'ai quelque soucis, je voulais crée ( pour apprendre ) a crée un tableau dans le quel il y aurais les données que je voulais, ici, l'id, le pseudo, l'email, la race et la classe !
sauf que voila, il me fait un tableau à chaque id différente, or je voudrais tout mettre dans le même tableau, j'ai essayé de chercher comment faire, mais je n'ai pas réussis ... je manque encore de logique très certainement mais ça viendras je suppose quand je saurais me servir convenablement de php !
voici ce que sa me donne donc :
http://drael.free.fr/membres.php je l'accompagne d'un screen au cas ou je résoudrais se probleme, et qu'un autre ai le même ^^
et mon code :
voilà, j'ai quelque soucis, je voulais crée ( pour apprendre ) a crée un tableau dans le quel il y aurais les données que je voulais, ici, l'id, le pseudo, l'email, la race et la classe !
sauf que voila, il me fait un tableau à chaque id différente, or je voudrais tout mettre dans le même tableau, j'ai essayé de chercher comment faire, mais je n'ai pas réussis ... je manque encore de logique très certainement mais ça viendras je suppose quand je saurais me servir convenablement de php !
voici ce que sa me donne donc :
http://drael.free.fr/membres.php je l'accompagne d'un screen au cas ou je résoudrais se probleme, et qu'un autre ai le même ^^
et mon code :
Code PHP :
<?php
mysql_connect("localhost", "drael", "****");
mysql_select_db("membres");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM membres"); // Requête SQL
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>
<TABLE id="tableau_inscrit" border="2">
<CAPTION>Inscrits</CAPTION>
<TR>
<TH> Id </TH>
<TH> Pseudo </TH>
<TH> E-mail </TH>
<TH> Race </TH>
<TH> Classe </TH>
</TR>
<TR>
<TH><?php echo $donnees['id'];?> </TH>
<TD><?php echo $donnees['pseudo'];?> </TD>
<TD><?php echo $donnees['mail'];?> </TD>
<TD><?php echo $donnees['race'];?> </TD>
<TD><?php echo $donnees['classe'];?> </TD>
</TR>
<TR>
<TH><?php echo $donnees['id'];?> </TH>
<TD><?php echo $donnees['pseudo'];?> </TD>
<TD><?php echo $donnees['mail'];?> </TD>
<TD><?php echo $donnees['race'];?> </TD>
<TD><?php echo $donnees['classe'];?> </TD>
</TR>
</TABLE>
<?php
}
mysql_close();
?>
Voilà, ensuite, d'autre problème, je ne trouve pas de tuto pour crée des sessions utilisateurs ( des tuto, pas de code tout fait, pour comprendre les fonction ou certaine partit de code ) et aussi des tuto pour apprendre les array, car jusqu'à maintenant je n'ai trouver que des codes, aucun tuto
voilà !
Dreanad.