21-06-2009, 01:06 PM
Bonjour,
J'ai une alternative à proposer vis avis de cette histoire de critères qui sont forcément non objectif.
Je pourrais mettre une partie en dessous de détail, où le créateur note son jeu dans tout les critères indiqué précédemment(sachant que ces notes la ne rentre pas en compte pour la moyenne), et qu'après on a donc dans l'autre onglet l'avis de plusieurs membres qui pourront de plus laisser des commentaires écrit pour étayer leur choix de vote...
Sinon je pense avoir compris Wild-d, car c'est justement se que j'essai de faire pour mon jeu: plusieurs jeux dans un même jeu: un coté quête, un coté combat, un autre marchant, un autre élevage... etc
Mais je ne vois pas comment représenter ceci...
Une idée?
Pour la date, je vais faire une petite fonction pour la mettre en ordre.
Sinon je vous montrerais toutes les icones sur un screen d'ici ce soir
PS: séphi, moi je cheat un peu car c'est justement pour mon BTS que je code là, donc je fais les deux en 1 :p
J'ai une alternative à proposer vis avis de cette histoire de critères qui sont forcément non objectif.
Je pourrais mettre une partie en dessous de détail, où le créateur note son jeu dans tout les critères indiqué précédemment(sachant que ces notes la ne rentre pas en compte pour la moyenne), et qu'après on a donc dans l'autre onglet l'avis de plusieurs membres qui pourront de plus laisser des commentaires écrit pour étayer leur choix de vote...
Sinon je pense avoir compris Wild-d, car c'est justement se que j'essai de faire pour mon jeu: plusieurs jeux dans un même jeu: un coté quête, un coté combat, un autre marchant, un autre élevage... etc
Mais je ne vois pas comment représenter ceci...
Une idée?
Pour la date, je vais faire une petite fonction pour la mettre en ordre.
Sinon je vous montrerais toutes les icones sur un screen d'ici ce soir
PS: séphi, moi je cheat un peu car c'est justement pour mon BTS que je code là, donc je fais les deux en 1 :p
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)