19-06-2009, 12:46 PM
"Gratuité" est correct
Sondage : Etes-vous interessés par un Annuaire des jeux des membres du forum? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 25 | 78.13% | |
Non | 5 | 15.63% | |
Autres... (précisez) | 2 | 6.25% | |
Total | 32 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
19-06-2009, 12:46 PM
"Gratuité" est correct
19-06-2009, 12:49 PM
De mon côté, l'applicatif est presque prêt, vous aurez peut-être une démonstration ce week-end si je ne suis pas trop occupé par mes révisions de partielles.
Sephi-Chan
Oki, cool, tu nous montreras ça
PS: je viens de voir que j'avais oublier de mettre la date: "nous sommes le:" et puis il n'y avait que l'heure ^^ C'est rectifié.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
y aurait-il autre chose a mettre sur la fiche d'un jeu?
Mise a part les critères et les étoiles (que je vais faire cette arpem)? EDIT: L'onglet screen ouvre un nouvel onglet dans lequel on trouve un bandeau déroulant: Celui-ci contient les screen du jeu, il défile en permanence a vitesse faible. (par défaut vers la gauche) Si vous allez sur une flèche cela défile beaucoup plus vite, et inverse le sens de défilement le cas échéant. Évidement le bandeau défile à l'infinie, c'est a dire qu'on est pas bloqué quand on arrive au bout, ça fait une boucle sans fin. (avec les même images donc) De plus si on met la souris dans le div central, alors les images arrêtent de défiler permettant ainsi de cliquer sur le screen que l'on souhaite, le lien mène sur le screen en taille réel, car il sont réduit dans le bandeau en 130*130px... Vilou
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
19-06-2009, 03:59 PM
Joli
Mais cela ne rendrait-il pas mieux avec des images rectangulaires plutôt que carrés ? Parce que là j'ai l'impression que les images sont un peu à l'étroit.
Projet terminé : Phase de rôdage
Effectivement, c'est moins écraser en 170*130:
Merci. EDIT: par contre je viens de voir que l'espace entre les screen est blanc, au lieu d'avoir le BG bleu EDIT2: c'est corrigé
19-06-2009, 06:22 PM
Je préfère effectivement en rectangle.
Pour la suite, peut-être que tu pourrais garder le ratio ? (avec un minimum de contrôle ^^.) En tous les cas, c'est très joli ! Kéké
20-06-2009, 02:46 PM
(Modification du message : 20-06-2009, 02:46 PM par NicoMSEvent.)
Avec le framework : prototype et protoflow, il y a moyen de faire ceci (facilement paramétrable)
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan http://easy2hack.ma-soiree.be
21-06-2009, 01:29 AM
Si il y avait une boucle infinie, cela m'interesserais, mais là, je trouve ça moche pour etre franc :p
EDIT: Voilà, j'ai rajouter quelques petites information interessante (en me basant sur tour de jeu^^): (dsl keke si les données ne sont pas exact, j'ai mis a peut près par rapport a ce que j'en sais, normalement c'est au créateur de faire sa fiche...)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif) |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Création de l'annuaire JeuWeb | L'Omniscient | 3 | 748 |
01-10-2024, 05:16 PM Dernier message: Abdias20 |
|
Smartphone - vote display [Fait] | Trapez | 3 | 1 405 |
06-10-2020, 11:16 PM Dernier message: Xenos |
|
Annuaire des jeux de JeuWeb | thelos | 23 | 10 273 |
25-06-2008, 01:46 PM Dernier message: Flag62 |