09-05-2009, 07:39 PM
Les grottes donne sur des mini map rattaché a la map général par l'entré, je pense prendre le terrain terre/toundra) partout dans les grottes (avec quelques exception )
Sinon pour les routes, justement pour moi, si tu crées une route, comme dans la vraie vie, tu détruis le foret, il faut bien créer un passage...
Quand on fait des passages pour les voiture comme pour les trains dans les montagnes, on enlève la montagne (sauf pour les tunnels) mais en médiéval il n'y a pas cette technologie.
Au pire le terrain d’origine est facilement retrouvable que se soit grâce a la map de départ que j’ai en permanence, ou par interpolation par rapport au terrain voisin…
PS : A&F?
Sinon pour les routes, justement pour moi, si tu crées une route, comme dans la vraie vie, tu détruis le foret, il faut bien créer un passage...
Quand on fait des passages pour les voiture comme pour les trains dans les montagnes, on enlève la montagne (sauf pour les tunnels) mais en médiéval il n'y a pas cette technologie.
Au pire le terrain d’origine est facilement retrouvable que se soit grâce a la map de départ que j’ai en permanence, ou par interpolation par rapport au terrain voisin…
PS : A&F?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)