20-02-2009, 02:11 AM
Ou suis je?... Ah oui je me rappelle... finalement je m'en rappelle pus...Fini l'alcool pour moi * Rire *
Mon prénom ou pseudo : La Fortune Tempérée
Mon âge : 14
Ma région : Dans la grande region... QUEBEC
Mes passions : La seconde guerre mondial, l'histoire, les jeux,Écrire...
Mon métier / Mes Études : Bon comment dire... Vus que vous etes surment tous des francais je vais vous expliquer les études au Quebec:
1---> Primaire (7ans obligatoir)
2---> Secondaire (5ans obligatoir)
2.5--->DEP Diplome d'étude Professionel (2ans non obligatoir) Et c'Est juste pour des connaisance de plus...
3---> Cegep (2-3ans non obligatoir)
4---> Universitée (3ans non obligatoir)
Et moi on peut dire que je suis en secondaire 3 soit la 3ieme année ^^
Mes compétences estimé dans les langages Web : Moyenne je comprend le code HTML et je veut apprendre le PhP et le Mysquill pour faire mon jeu!
Mes projets, mes réalisations : Un jeu bassé sur le principe du jeu : www.Das-boot.fr qui est un jeu navale et je vais essayer de faire un jeu dans le meme principe mais avec des unitée terrestre!
Comment j'ai connu JeuWeb : Haaaa sa je me rappelle pas vous savez l'alcool *Rire*
Mon prénom ou pseudo : La Fortune Tempérée
Mon âge : 14
Ma région : Dans la grande region... QUEBEC
Mes passions : La seconde guerre mondial, l'histoire, les jeux,Écrire...
Mon métier / Mes Études : Bon comment dire... Vus que vous etes surment tous des francais je vais vous expliquer les études au Quebec:
1---> Primaire (7ans obligatoir)
2---> Secondaire (5ans obligatoir)
2.5--->DEP Diplome d'étude Professionel (2ans non obligatoir) Et c'Est juste pour des connaisance de plus...
3---> Cegep (2-3ans non obligatoir)
4---> Universitée (3ans non obligatoir)
Et moi on peut dire que je suis en secondaire 3 soit la 3ieme année ^^
Mes compétences estimé dans les langages Web : Moyenne je comprend le code HTML et je veut apprendre le PhP et le Mysquill pour faire mon jeu!
Mes projets, mes réalisations : Un jeu bassé sur le principe du jeu : www.Das-boot.fr qui est un jeu navale et je vais essayer de faire un jeu dans le meme principe mais avec des unitée terrestre!
Comment j'ai connu JeuWeb : Haaaa sa je me rappelle pas vous savez l'alcool *Rire*