JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ou suis je... - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Ou suis je... (/showthread.php?tid=3702)

Pages : 1 2


Ou suis je... - La Fortune Tempérée - 20-02-2009

Ou suis je?... Ah oui je me rappelle... finalement je m'en rappelle pus...Fini l'alcool pour moi * Rire *

Mon prénom ou pseudo : La Fortune Tempérée
Mon âge : 14
Ma région : Dans la grande region... QUEBEC
Mes passions : La seconde guerre mondial, l'histoire, les jeux,Écrire...
Mon métier / Mes Études : Bon comment dire... Vus que vous etes surment tous des francais je vais vous expliquer les études au Quebec:
1---> Primaire (7ans obligatoir)
2---> Secondaire (5ans obligatoir)
2.5--->DEP Diplome d'étude Professionel (2ans non obligatoir) Et c'Est juste pour des connaisance de plus...
3---> Cegep (2-3ans non obligatoir)
4---> Universitée (3ans non obligatoir)

Et moi on peut dire que je suis en secondaire 3 soit la 3ieme année ^^
Mes compétences estimé dans les langages Web : Moyenne je comprend le code HTML et je veut apprendre le PhP et le Mysquill pour faire mon jeu!
Mes projets, mes réalisations : Un jeu bassé sur le principe du jeu : www.Das-boot.fr qui est un jeu navale et je vais essayer de faire un jeu dans le meme principe mais avec des unitée terrestre!
Comment j'ai connu JeuWeb : Haaaa sa je me rappelle pas vous savez l'alcool *Rire*


RE: Ou suis je... - Feldoran - 20-02-2009

Bienvenue à toi!

Et merci pour Das Boot je ne connaissais pas ce site mais je suis fan du film du même nom et des jeux de sous-marin Big Grin Big Grin


RE: Ou suis je... - Nodark - 20-02-2009

Bienvenue Smile


RE: Ou suis je... - Mycroft - 20-02-2009

Bienvenue.

En tout cas je suis impressionné par le système d'éducation au Québec. Je suis pas sûr qu'à 14 ans j'étais aussi lucide.


RE: Ou suis je... - keke - 20-02-2009

C'est vrai que ton jeu est très beau. Je pense que tu iras loin !

Bienvenue ici ^^

Kéké français, mais très solidaire avec les autres pays ^^


RE: Ou suis je... - La Fortune Tempérée - 20-02-2009

Merci a tout le monde mais je rappelle que se n'est pas mon jeu mais le jeu a des amis francais mais je veut en faire un parreil mais avec des unité terrestre!


RE: Ou suis je... - Shao - 20-02-2009

Ton pseudo agrandit ma colonne du propriétaire du post. x)
Bienvenue à toi Smile


RE: Ou suis je... - orditeck - 20-02-2009

Bienvenue ami Québécois Smile
Moi je suis du Saguenay, le pays des bleuets.

(20-02-2009, 11:00 AM)Mycroft a écrit : En tout cas je suis impressionné par le système d'éducation au Québec. Je suis pas sûr qu'à 14 ans j'étais aussi lucide.

La lucidité de notre ami ne vient pas du système d'éducation défaillant du Québec, mais plutôt de sa propre personne. Il est seulement plus mature, et une chance pour lui. D'ailleurs, un adolescent de 14 ans a disparu depuis plus de 10 jours dernièrement. On ne sait pas pourquoi, mais on sait qu'il était victime de taxage et d'intimidation à l'école, et que l'école ne pouvait rien faire. Une semaine plus tôt, on entendait que quelques filles de 14 ans ont fait semblant d'être victime de harcellement sexuel par leur prof d'éducation physique. Ce dernier a été innocenté étant donné que rien ne tenait la route, mais il a quand même perdu son emploi, et sa réputation. Un mois plus tôt, on entendait que des adolescentes de 14 ans " s'amusaient " à passer les gars à tour de rôle pour voir si leur bouche sont suffisantes (je ne met pas les termes réelles, vous comprendrez : lisez entre les lignes!). Bref, je peux te certifier que le système d'éducation au Québec n'a rien de vraiment impressionnant !


RE: Ou suis je... - La Fortune Tempérée - 20-02-2009

Oui effectivement le système d'éducation au Quebec est comment dire...Merdique... Et oui notre ministère de l'éducation nous bourre de matériel a moitier fini et nous appellons sa : La Réforme et tout le monde parents,élève et meme enseignant sont contre cette réforme qui fait suer la plus part du monde! Sinon ouais dans un sens je suis assez mature mais bon vous vous en apperceverer plus tard. Sinon le petit gars qui a fait une fugue je trouve sa... Pas de mots pour d'écrire. Sinon moi je suis de Point au père ( Rimouski ) et s'est ici que le sous marin Onondaga vien de finir sa vie!

Amitié LFT


RE: Ou suis je... - Hakushi - 20-02-2009

Je confirme aussi, le niveau n'est pas chanmé, je travail avec des software ingeneer qui sortent de Concordia (université anglophone de Montréal ), et c'est franchement pas fameux le niveau :/

Sinon bienvenu a toi!