04-02-2009, 10:10 PM
Moi je dit tuto sur le wiki :°
07-02-2009, 11:19 AM
+1 ^^ mais peut être qu'il veut garder l'exclusivité de sa carte pour son site (ce que je comprendrais)
07-02-2009, 09:56 PM
Je suis d'accord également, On devrait faire une pétition :p
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
Je vote pour
[avec une moustache] Moi aussi [/avec une moustache]
08-02-2009, 05:24 PM
Je vote pour également ^^
08-02-2009, 06:11 PM
Oui aussi pour^^
Mais pour le wiki il est pas obligé de mettre sa carte du monde, et c'est le principe qui est utile alors juste un petit exemple détaillé. J'en demande beaucoup ? héhé
08-02-2009, 06:13 PM
Si ça peut aider, j'avais donné les étapes de la création d'une carte sur mon blog (et dans une liste de tutos ici).
Ce n'est pas très didactique, ça mériterait d'être réécrit. ^^ Mais ça peut donner quelques astuces en plus par exemple pour les reliefs - la méthode de Mastaz semble proche de celle que j'utilise - et surtout, on peut l'utiliser sur photoshop comme sur les autres logiciels, y compris les gratuits et libres ^^.
Blog graphisme, gamedesign, divers : http://fenntasy.com/wanuts/ebene
09-02-2009, 11:28 AM
Merci Ebe ça peut être très utile également!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif) |
|