14-08-2008, 01:04 AM
Bunker est trop squatté ^^
Je précise que c'est une destruction classique a coup de bombes nucléaires.
J'aime bien Bunker Survivor.
En ce moment, la question que j'arrête pas de me poser est sur un point essentiel du GamePlay...
Pour l'ambiance, le trip, l'intérêt du jeu, je trouve que les persos devraient pouvoir mourir car pour moi, si quand on se fait tuer on réapparait simplement, cela change tout le jeu car le joueur à rapidement moins peur de mourir.
D'un autre sens, je serais moi même très deg de perdre mon perso au bout de quelques mois de jeux...
En gros, pour comparer avec d'autres jeux, j'hésite entre:
-T'est mort bha... T'est mort (Fractal)
-Tu as 3 chances (ZH)
-Tape sur tout ce qui bouge c'est pas grave au pire tu réapparais un peu plus loin (Fallout Tactical War)
Je précise que c'est une destruction classique a coup de bombes nucléaires.
J'aime bien Bunker Survivor.
En ce moment, la question que j'arrête pas de me poser est sur un point essentiel du GamePlay...
Pour l'ambiance, le trip, l'intérêt du jeu, je trouve que les persos devraient pouvoir mourir car pour moi, si quand on se fait tuer on réapparait simplement, cela change tout le jeu car le joueur à rapidement moins peur de mourir.
D'un autre sens, je serais moi même très deg de perdre mon perso au bout de quelques mois de jeux...
En gros, pour comparer avec d'autres jeux, j'hésite entre:
-T'est mort bha... T'est mort (Fractal)
-Tu as 3 chances (ZH)
-Tape sur tout ce qui bouge c'est pas grave au pire tu réapparais un peu plus loin (Fallout Tactical War)
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
Denis Gabor.