Bonjour à tous!!
Cela faisait longtemps que je n'avait pas poster ici, par manque de temps, et aussi parce que nous n'avons pas beaucoup avancé dans notre projet à cause des cours. Et oui, étudiant en informatique ca demande du temps et c'est bien dommage ^^
Donc, je me re-présente, je représente l'équipe Xovor Games sur ce forum et nous développons actuellement un jeu de gestion de petite bêbete appelé Smili. Le concept est simpliste parce que nous ne cherchons pas à développer un jeu au concept très fouillé et novateur, mais nous préférons nous concentrer sur le plaisir de jouer au jeu en proposant des fonctions de jeu intéressantes.
Bref, la je viens de refaire la scène qui servira de bannière au jeu, et je vais vous mettre tout les screenshots de son développement.
Je suis conscient que la forme finale n'est pas parfaite, déjà, le ciel est a refaire, et je pense que beaucoup d'entre vous auront des idées d'améliorations.
Bref, sans plus attendre voici :
Début de la scène
Mise en place du panneau + texturage barrière
Mise en place maison + réglage sur rocher
Ajout arbre + travail lumière
Ajout ciel
Forme final
Cela faisait longtemps que je n'avait pas poster ici, par manque de temps, et aussi parce que nous n'avons pas beaucoup avancé dans notre projet à cause des cours. Et oui, étudiant en informatique ca demande du temps et c'est bien dommage ^^
Donc, je me re-présente, je représente l'équipe Xovor Games sur ce forum et nous développons actuellement un jeu de gestion de petite bêbete appelé Smili. Le concept est simpliste parce que nous ne cherchons pas à développer un jeu au concept très fouillé et novateur, mais nous préférons nous concentrer sur le plaisir de jouer au jeu en proposant des fonctions de jeu intéressantes.
Bref, la je viens de refaire la scène qui servira de bannière au jeu, et je vais vous mettre tout les screenshots de son développement.
Je suis conscient que la forme finale n'est pas parfaite, déjà, le ciel est a refaire, et je pense que beaucoup d'entre vous auront des idées d'améliorations.
Bref, sans plus attendre voici :
Début de la scène
Mise en place du panneau + texturage barrière
Mise en place maison + réglage sur rocher
Ajout arbre + travail lumière
Ajout ciel
Forme final