Je sollicite votre réflexion
J'essaie d'imaginer un gameplay pour permettre au joueur de sélectionner un sac pour qu'il s'affiche.
pour plus de concret, j'ai attaché une image (comme d'hab, oubliez la qualité graphique :p, elle est de qualité "maison", très recherchée donc ^^ )
grosso modo :
partie gauche : la liste des sacs du personnage
partie droite : deux tables, chacune affichant le détail d'un sac
conclusion, je peux afficher le détail de deux sacs à la fois
Ma question donc : quel meilleur moyen pour permettre aisément au joueur de choisir quel(s) sac(s) sera(ont) affiché(s) ?
Exemple : clic sur l'icone d'un sac à gauche affiche le contenu du sac a droite
mais bon y a deux tables de contenu.... laquelle choisir ? comment ? Comment distinguer le sac qui a son contenu affiché ? etc...
Edit, et imaginons qu'il y ait finalement 4 tables possibles, donc 4 contenus ...
J'essaie d'imaginer un gameplay pour permettre au joueur de sélectionner un sac pour qu'il s'affiche.
pour plus de concret, j'ai attaché une image (comme d'hab, oubliez la qualité graphique :p, elle est de qualité "maison", très recherchée donc ^^ )
grosso modo :
partie gauche : la liste des sacs du personnage
partie droite : deux tables, chacune affichant le détail d'un sac
conclusion, je peux afficher le détail de deux sacs à la fois
Ma question donc : quel meilleur moyen pour permettre aisément au joueur de choisir quel(s) sac(s) sera(ont) affiché(s) ?
Exemple : clic sur l'icone d'un sac à gauche affiche le contenu du sac a droite
mais bon y a deux tables de contenu.... laquelle choisir ? comment ? Comment distinguer le sac qui a son contenu affiché ? etc...
Edit, et imaginons qu'il y ait finalement 4 tables possibles, donc 4 contenus ...