27-08-2008, 06:10 PM
Bonjour,
J'ai hésité à poster ces remarques il y a déjà quelques temps et aujourd'hui en voyant que rien n'a changé je me lance.
L'accueil qui est donné sur JeuPHP pour les nouveaux arrivants est déplorable ! Il y a plusieurs points que je trouve vraiment nulle pour une communauté comme JeuPHP que je vais évoqué en citant des exemples :
Un membre avec 24 messages qui voit son sujet fermé pour cause de "pub interdite".
Que faut-il donc pour faire une annonce ? Avoir plus de 100 messages ? Si c'est le cas faîtes un règlement clair et précis alors car actuellement le nouveau venu voit sa plutôt comme un jugement "à la tête". Sinon laissez les "petits posteurs", qui ont plus d'une dizaine (ou vingtaine) de messages, poster leur annonce de recrutement ou de présentation de projet.
Les critiques contre les sujets de recrutement.
Maintenant dans chaque sujet de recrutement on ne trouve plus de personnes intéressées mais un flot de critiques qui partent dans tout les sens.
Vous trouvez la présentation du projet mal formulé ? Donnez des conseils à l'auteur.
Vous êtes intéressé par le projet ou vous voulez encouragez l'auteur ? Répondez.
Vous n'êtes pas intéressés par le projet ? Taisez-vous !
Franchement les messages comme ceux-ci :
Qu'apporte-il au sujet ? Et à JeuPHP , ou encore à l'auteur ? Rien !
Il ne serve à rien, je ne m'étendrais pas sur les raisons des auteurs de ses messages mais ils donnent vraiment une mauvaise image de JeuPHP (dire à l'auteur d'abandonner son projet pour x raisons ce n'est pas vraiment l'aider dans sa recherche de personnel).
Voila mon petit coup de gueule perso ^^ Mon avenir sur JeuPHP dépendra de la conclusion de ce sujet.
J'ai hésité à poster ces remarques il y a déjà quelques temps et aujourd'hui en voyant que rien n'a changé je me lance.
L'accueil qui est donné sur JeuPHP pour les nouveaux arrivants est déplorable ! Il y a plusieurs points que je trouve vraiment nulle pour une communauté comme JeuPHP que je vais évoqué en citant des exemples :
Un membre avec 24 messages qui voit son sujet fermé pour cause de "pub interdite".
Que faut-il donc pour faire une annonce ? Avoir plus de 100 messages ? Si c'est le cas faîtes un règlement clair et précis alors car actuellement le nouveau venu voit sa plutôt comme un jugement "à la tête". Sinon laissez les "petits posteurs", qui ont plus d'une dizaine (ou vingtaine) de messages, poster leur annonce de recrutement ou de présentation de projet.
Les critiques contre les sujets de recrutement.
Maintenant dans chaque sujet de recrutement on ne trouve plus de personnes intéressées mais un flot de critiques qui partent dans tout les sens.
Vous trouvez la présentation du projet mal formulé ? Donnez des conseils à l'auteur.
Vous êtes intéressé par le projet ou vous voulez encouragez l'auteur ? Répondez.
Vous n'êtes pas intéressés par le projet ? Taisez-vous !
Franchement les messages comme ceux-ci :
Citation :Vous en fumez de la bonne, surtout quand vous dites temps plein puis qu'il faut être disponible un jour par semaine.
Puis tu veux qu'il soit disponible un jour par semaine mais 24/7.
Ca va les chevilles ?
On s'en fou de la possible rémunération en l'an 14. Je refuse qu'il soit dorénavant fait mention du "rémunéré éventuellement plus tard" dans toute demande de ce genre. Je voudrais que les modérateurs abondent dans mon sens.
Citation :Ce n'est pas l'argent le problème mais les annonces demandant plus que le temps pouvant être donné en faisant espérer à d'autre un rémunération un peu plus tard.
Citation :on est pas là pour spéculer sur l'avenir.
Citation :J'ai toujours également milité pour faire disparaître ce genre d'annonces ridicules. Faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis.
...
Ca commence sérieusement à me souler, ce genre d'annonces qui se justifient en disant qu'Internet est le dernier bastion hippie où chacun bosse pour rien...
Qu'apporte-il au sujet ? Et à JeuPHP , ou encore à l'auteur ? Rien !
Il ne serve à rien, je ne m'étendrais pas sur les raisons des auteurs de ses messages mais ils donnent vraiment une mauvaise image de JeuPHP (dire à l'auteur d'abandonner son projet pour x raisons ce n'est pas vraiment l'aider dans sa recherche de personnel).
Voila mon petit coup de gueule perso ^^ Mon avenir sur JeuPHP dépendra de la conclusion de ce sujet.