10-09-2010, 07:16 AM
Salutation,
J'aurais voulut savoir, et j'aimerais que vous soyez franc, en tant que joueur avait vous déjà lu les règles d'un jeu web lors des premières 24h de jeu?
Si tout le monde répond honnêtement, on pourra avoir une idée sur l'importance qu’accordent les joueurs aux règles.
Je suis très curieux de savoir. Mon frère pense que 99% des joueurs commence à jouer après l'inscription sans avoir consulter une seul fois les règles, et vous?
J'aurais voulut savoir, et j'aimerais que vous soyez franc, en tant que joueur avait vous déjà lu les règles d'un jeu web lors des premières 24h de jeu?
Si tout le monde répond honnêtement, on pourra avoir une idée sur l'importance qu’accordent les joueurs aux règles.
Je suis très curieux de savoir. Mon frère pense que 99% des joueurs commence à jouer après l'inscription sans avoir consulter une seul fois les règles, et vous?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)