14-02-2008, 12:16 AM
Citation :Cela dit, je ne vois pas ce que je rajouterai, sans être obligé de rentrer dans les détails et ainsi révéler le moteur principal du jeu, ce que je ne désire pas fair
Ben dans ce cas, je plussoie Keke. C'est dommage mais il faut comprendre que c'est difficile de t'aider avec juste "jeu futuriste qui se passe sous l'eau". Je veux dire, je ne vois pas l'intérêt de se casser la tête (pourtant d'ordinaire j'aime plutôt bien) et d'émettre des hypothèses pour choisir un titre qui colle à ton jeu. Maintenant, si la question se limite à déballer une liste de mot en rapport avec l'eau et le futur... :mauvais:
Enfin bon, c'est toi qui vois. Je me permets tout de même de signaler qu'après avoir séjourné un bon bout de temps sur ce forum, je n'ai pas encore eu l'occasion de constater un quelconque "vol de background". Comme je suppose que l'originalité de ton univers tient en une bonne quinzaine de pages, je ne vois donc pas ce que tu risques en en dressant les traits principaux ici même. Sans cela, je vois mal comment quelqu'un pourrait taper juste et trouver un nom réellement assorti à ta demande... En vérité, un minimum de confiance c'est un peu la base pour communiquer et échanger sur un forum ! Il est tout de même prétentieux de penser que les idées que l'on élève sont révolutionnaires au point d'attirer des foules de copieurs...
Bon courage pour la suite...