Bonjour à tous.
On m'a fait comprendre qu'il était de bon gout de se présenter, alors voici chose faite !
Mon prénom ou pseudo: ComG aka Chantal
Mon âge : 19 ans
Ma région : Rhône-Alpes
Mon métier / Mes Études : Etudiant ingénieur en mécanique
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Je pense commencer à avoir un niveau convenable en PHP, je connais le HTML (mais m'aide de Dreamweaver pour programmer cet aspect) et j'adore le CSS (même si je ne le valide que rarement :S)
Mes projets, mes réalisations : Mon projet en cours : monEtudiant, Jeu de gestion de vie d'un etudiant.
Comment j'ai connu JeuPHP : Comme on dit Google est ton ami.
J'espère pouvoir apporter mon aide, dans la mesure du possible, aux autres.
Je peux sans doute vous aider en CSS notamment (bien que je ne soit pas particulierement bon), mais je ne crois vraiment pas vous être utile en PHP.
Sinon je suis en general fertile en idées.
Merci de m'avoir lu.
ComG
On m'a fait comprendre qu'il était de bon gout de se présenter, alors voici chose faite !
Mon prénom ou pseudo: ComG aka Chantal
Mon âge : 19 ans
Ma région : Rhône-Alpes
Mon métier / Mes Études : Etudiant ingénieur en mécanique
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Je pense commencer à avoir un niveau convenable en PHP, je connais le HTML (mais m'aide de Dreamweaver pour programmer cet aspect) et j'adore le CSS (même si je ne le valide que rarement :S)
Mes projets, mes réalisations : Mon projet en cours : monEtudiant, Jeu de gestion de vie d'un etudiant.
Comment j'ai connu JeuPHP : Comme on dit Google est ton ami.
J'espère pouvoir apporter mon aide, dans la mesure du possible, aux autres.
Je peux sans doute vous aider en CSS notamment (bien que je ne soit pas particulierement bon), mais je ne crois vraiment pas vous être utile en PHP.
Sinon je suis en general fertile en idées.
Merci de m'avoir lu.
ComG