JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
ComG aka Chantal - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : ComG aka Chantal (/showthread.php?tid=2368)

Pages : 1 2


ComG aka Chantal - comg - 05-02-2008

Bonjour à tous.
On m'a fait comprendre qu'il était de bon gout de se présenter, alors voici chose faite !

Mon prénom ou pseudo: ComG aka Chantal
Mon âge : 19 ans
Ma région : Rhône-Alpes
Mon métier / Mes Études : Etudiant ingénieur en mécanique

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Je pense commencer à avoir un niveau convenable en PHP, je connais le HTML (mais m'aide de Dreamweaver pour programmer cet aspect) et j'adore Big Grin le CSS (même si je ne le valide que rarement :S)
Mes projets, mes réalisations : Mon projet en cours : monEtudiant, Jeu de gestion de vie d'un etudiant.
Comment j'ai connu JeuPHP : Comme on dit Google est ton ami. Wink

J'espère pouvoir apporter mon aide, dans la mesure du possible, aux autres.
Je peux sans doute vous aider en CSS notamment (bien que je ne soit pas particulierement bon), mais je ne crois vraiment pas vous être utile en PHP.
Sinon je suis en general fertile en idées.

Merci de m'avoir lu.

ComG


RE: ComG aka Chantal - joshua - 05-02-2008

tu sais, tout le mnode est toujours utile, ne serait-ce que parce que chacun a ses idées Wink
Bienvenue!


RE: ComG aka Chantal - Sephi-Chan - 05-02-2008

Bienvenue. Smile


RE: ComG aka Chantal - keke - 05-02-2008

Bienvenido !

Je suis allé voir ton site :
Citation :Version 2
Tous les comptes ont été supprimés. Merci de vous réinscrire et de me signaler tout bug.

Ca fait mal tout de même ^^. Tu changes de version tous les combien de temps ?

Tu pourrais faire une présentation de ton jeu sur la page d'accueil de tons site ? Je me rends compte que ca me devient nécessaire pour vouloir m'inscrire ... (kéké mal placé pour parler de ça car il n'a pas de présentation sur son propre jeu.)

Kéké.


RE: ComG aka Chantal - comg - 05-02-2008

J'ai mis une rapide description, mais tout les modules ne sont pas encore fixés... je le fignolerai plus tard.
Sinon les comptes avait été remis a zero principalement parceque mes amis (qui beta test pendant les heures de cours, bah bravo) avait profiter de bugs pour s'enrichir et amasser des caisses d'alcool ! et puis j'ai changé la structure de certaines table, rendant incompatible le transfert.
Normalement il ne devrait plus avoir de drop si tout se passe bien (peut etre des remise a zéro des comptes quoi)


RE: ComG aka Chantal - keke - 05-02-2008

Et pour la présentation du jeu sur ton portail ?

kéké.


RE: ComG aka Chantal - comg - 05-02-2008

Ouai, c'est pas prioritaire dans ma TODO. Le design de l'index avec les infos qu'il contient viendront apres. Pour l'instant je me focalise sur le moteur de jeu et quand j'ai un coup de mou je fais du design (la presentation sur l'index rentrera dans mes coup de mou Wink)


RE: ComG aka Chantal - keke - 05-02-2008

Ok, pourquoi pas. C'est une façon de voir les choses.
Bon courage à toi !

kéké.


RE: ComG aka Chantal - comg - 05-02-2008

Merci. Le probleme c'est que le jeu n'est pas completement défini (tu verrai le nombre de feuille de brouillons griffoné qui traine sur ma table, mon lit et mon sac de cours...) donc je prefere reelement savoir dans quelle directions je pars avant de taper de long textes accompagnés de screen...


RE: ComG aka Chantal - Mysterarts - 05-02-2008

Bienvenue sur le forum Smile

Mysterarts