plutôt pour
mais les mêmes obligations que Keke
mais les mêmes obligations que Keke
attendez, je cherche...
Moi je vois ça plus comme "les Projets qui sortent de JeuWeb" et pas un annuaire comme sur tour de jeu, pour avoir une vue d'ensemble c'est assez intéressant et si un projet recrute tel ou tel membre suffit d'un lien pour le renvoyer directement ici.
Bon après c'est sur que si t'as pas le temps thelos c'est pas bien grave mais ça peut être vraiment sympa.
Copiez moi, et ce monde sera meilleur qu'avant.
16-05-2008, 07:12 PM
Bah l'annuaire est vite fait, à part le jeu de pirates (dont j'ai oublié le nom, désolé ) il y a quoi comme jeu en prod ?
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]
16-05-2008, 07:53 PM
Citation :Bah l'annuaire est vite fait, à part le jeu de pirates (dont j'ai oublié le nom, désolé ) il y a quoi comme jeu en prod ? Oula (h) J'ai pas tout compris Tu fais le listing des jeux en cours de dev sur jeuPHP ? Le jeu de pirates ? Conquisla ?
17-05-2008, 09:24 AM
Je pense qu'il fait référence à Okracoke (un nom de ce style), réalisé par Nessper. Je crois toutefois qu'il l'a abandonné vu qu'il s'agissait d'un projet de fin d'études.
Sephi-Chan, jour de mariage !
17-05-2008, 11:05 AM
Yes c'était le projet de Nessper
Et ben voilà, le seul qui soit vraiment "sorti de jeuphp" est aujourd'hui abandonné xD Notre bilan me fait peur parfois...
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]
17-05-2008, 11:43 PM
Je suis également emballé par l'idée. Mais j'ai pas beaucoup de temps pour vous aider. Je préfère utiliser le peu de temps que j'ai à ma disposition pour continuer mon jeu.
18-05-2008, 12:23 AM
naholyr a écrit :Yes c'était le projet de Nessper Hé c'est abusé quand on pense qu'on a largement les capacités pour sortir plus d'un jeu
Copiez moi, et ce monde sera meilleur qu'avant.
22-06-2008, 09:01 PM
Yopla !
Je viens de voir le topic et pour ainsi dire, le projet m'était sorti de la tête ! Je vais reprendre du poil de la bête maintenant que j'entame mes vacances !
23-06-2008, 05:48 PM
l'idée me parait excellente, cela feras du bien au référencement de chacun.
on pourrait peut-être y classé les jeux dans 4 rubriques : 1) En développement 2) En Alpha Test 3) En Bêta test 4) En production cela pourrait nous faire une belle manne pour peuplé les jeux au passage, je sais ne pas être pro-actif dans la communauté, mais perso, mon jeu est en prod |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Création de l'annuaire JeuWeb | L'Omniscient | 3 | 748 |
01-10-2024, 05:16 PM Dernier message: Abdias20 |
|
[Terminé] - Mise en lumière des jeux et annuaire | L'Omniscient | 46 | 6 615 |
27-07-2020, 10:52 AM Dernier message: Xenos |
|
[Vote] Annuaire de JeuWeb ? | Argorate | 93 | 40 431 |
23-06-2009, 12:36 PM Dernier message: MdE |