JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Annuaire des jeux de JeuWeb - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Annuaire des jeux de JeuWeb (/showthread.php?tid=2570)

Pages : 1 2 3


Annuaire des jeux de JeuWeb - thelos - 14-05-2008

J'ai il y a presque 20 mn pensé au fond de mon bain (oui ces précisions sont nécessaires) à un truc simple, évident, mais pas encore fait :

>>> Créer un annuaire de tous les jeux de JeuWeb.org, une sorte de portfolio commun.

Je suis pressé par le temps et mes lardons vont griller, chaque seconde que je perd je ne m'en sert pas pour surveiller mes lardons, je prends donc le risque de griller mes lardons, de perdre du temps... 'fin bref je vous laisse.


RE: Annuaire des jeux de jeuPHP.net - Sephi-Chan - 14-05-2008

Une liste des jeux terminés avait été mise en place, elle subsiste encore dans les archives du forum : Jeux des membres.

Maintenant, on a Suivi des jeux - Projets achevés.


Sephi-Chan, bonne chance pour tes lardons


RE: Annuaire des jeux de jeuPHP.net - Kami - 15-05-2008

Alors ces lardons? DDD:


RE: Annuaire des jeux de jeuPHP.net - keke - 15-05-2008

M'est avis qu'ils sont morts. (cuit et enterré ^^)


RE: Annuaire des jeux de jeuPHP.net - thelos - 15-05-2008

Les lardons vont bien, ils doivent être à l'heure qu'il est en train de vagabonder dans mon gros intestin sucés à sang par de nombreuses enzymes (+20 au scrabble).

Je me dois d'apporter un précision :
Il s'agirait de créer un site web de tous nos projets et de faire référencer ce dernier !
ex : http://www.motion-twin.com/


RE: Annuaire des jeux de jeuPHP.net - Kami - 15-05-2008

Ouais je vois ou comme pour nainwak, non? Hm ça peut-être sympa mais bon si c'est pas extérieur à jeuphp je vois pas l'intêret puisqu'il y'a le fofo mais c'est pas forcément pratique pour avoir une vue d'ensemble.
Donc moi je suis plutôt pour !


RE: Annuaire des jeux de jeuPHP.net - thelos - 15-05-2008

Je pars du principe où on met totalement le forum de côté, on fait comme si nous étions une communauté de créateurs de jeu en lignes rassemblés, une sorte de coopérative en somme Big Grin

Je suis dispo pour créer le webdesign, je peux aussi faire un site dynamique afin de décharger le webmaster.

J'attends encore quelques autres réponses pour me lancer. Si ça prend, j'ouvrirai un topic pour que l'on améliore tous ensemble notre petit annuaire.

Bien-sûr, si qqun veut m'aider Wink


RE: Annuaire des jeux de jeuPHP.net - kategriss - 16-05-2008

Même si je suis relativement nouvelle je suis pour ce genre d'initiative. C'est sûr que les jeux auraient plus de visibilité de cette façon. On pourrait y mettre nos news qui seraient piochées de façon aléatoire. On peut aussi imaginer que chaque créateur ait son propre compte et une petite page de gestion pour son jeu. Enfin je m'emporte mais j'aime beaucoup... Ah oui pourquoi pas aussi des commentaires/notes des visteurs/joueurs ?


RE: Annuaire des jeux de jeuPHP.net - Kami - 16-05-2008

Doucement, j'aimerais savoir quels projets "stables" sont plutôt pour le projet avant de réfléchir au site. C'est pas à être gérer par UNE seul personne mais un collectif mais si personne n'est intéressé bah c'est inutile :x


RE: Annuaire des jeux de jeuPHP.net - keke - 16-05-2008

Hum ... Y'a tour-de-jeu.php pour ça non ?

Est-ce que ça vaut la peine de réinventer la roue ?
Dans l'idée je suis pas contre un lien en plus, ça ne peut qu'être bénéfique à nos référencements respectifs, mais de là à consommer toute l'énergie de Thélos pour ce projet... je préfèrerais qu'il me refasse le design de l'intérieur de mon jeu ^^.

Je suis donc pour que vous fassiez si vous en avez le courage. Je m'inscrirais et je formaterais ma présentation de Magdales. Concernant la conception de ce nouvel annuaire, je préfère garder mon peu de temps libre à faire mon jeu, mes sites, mes formations et éventuellement m'occuper de ma petite famille ^^.

kéké.