06-01-2008, 12:24 PM
Nainwak. Moui... Je sais pas si c'est un bon exemple. xD
Tu me parles d'ambiance entre les membres, moi je parle de l'ambiance du jeu. C'est à dire si le monde te paraît cohérent et t'évoque des choses. C'est pour ça que Nainwak... Bon, voilà : je me suis jamais dis "Rholala ! comment j'aimerai trop pas être un nain de jardin !?".
Alors je vais corriger ça en disant qu'une histoire travaillée et une ambiance (visuelle, sonore ou autre) contribue grandement à donner de l'âme à un jeu.
Sephi-Chan
Tu me parles d'ambiance entre les membres, moi je parle de l'ambiance du jeu. C'est à dire si le monde te paraît cohérent et t'évoque des choses. C'est pour ça que Nainwak... Bon, voilà : je me suis jamais dis "Rholala ! comment j'aimerai trop pas être un nain de jardin !?".
Alors je vais corriger ça en disant qu'une histoire travaillée et une ambiance (visuelle, sonore ou autre) contribue grandement à donner de l'âme à un jeu.
Sephi-Chan