19-11-2007, 02:09 PM
Salut à tous,
J'ai commencé à travailler sur le design de Seelies et voilà le premier jet (le titre Seelies ne fait pas partie du design) :
Notez que cette version n'est pas extensible. Il sera centré sur la page. Je réfléchis en ce moment à une version extensible d'un design de ce genre.
Les images placée dans les billes sont provisoires. C'est juste du remplissage.
Actuellement je trouve que ça fait trop Playmobil, j'aimerai avoir vos avis pour rendre ça plus naturel, végétal.
Voila plusieurs aspects que j'aimerai dans ce design :
Je vous présenterai bientôt la suite, avec mes quelques idées pour adapter ce design aux quelques règles énoncées plus haut.
Sephi-Chan
J'ai commencé à travailler sur le design de Seelies et voilà le premier jet (le titre Seelies ne fait pas partie du design) :
Notez que cette version n'est pas extensible. Il sera centré sur la page. Je réfléchis en ce moment à une version extensible d'un design de ce genre.
Les images placée dans les billes sont provisoires. C'est juste du remplissage.
Actuellement je trouve que ça fait trop Playmobil, j'aimerai avoir vos avis pour rendre ça plus naturel, végétal.
Voila plusieurs aspects que j'aimerai dans ce design :
- Navigation par onglet (les onglets sont les petites billes) ;
- Extensible mais sans barre de défilement ;
- Séparation de l'interface en plusieurs fenêtres (3 pour le moment) ;
- Fenêtre d'interface aux formes arrondies (idéalement des bulles, mais ce n'est pas simple pour faire un design extensible) ;
Je vous présenterai bientôt la suite, avec mes quelques idées pour adapter ce design aux quelques règles énoncées plus haut.
Sephi-Chan