Bonsoir !
Je vais vous expliquer en quelques mots ma problématique : un RPG c'est bien, ça permet de tisser des liens, de se créer son "soi" virtuel, mais au delà, comment définir clairement un but, un objectif à atteindre, bref, comment faire venir le joueur et comment le garder?
Car su nombre de jeux RPG je me suis demander au bout d'un moment : mais pourquoi je fais ça? C'est quoi mon but dans ce jeu? Il y a quoi de marrant?
En gros comment faire venir le joueur en rendant le jeu vraiment intéressant à long terme, et comment selon vous évitez l'aspect rébarbatif de ce genre de jeu afin de garder les joueurs sur le long terme ?
Merci de donner votre avis
Je vais vous expliquer en quelques mots ma problématique : un RPG c'est bien, ça permet de tisser des liens, de se créer son "soi" virtuel, mais au delà, comment définir clairement un but, un objectif à atteindre, bref, comment faire venir le joueur et comment le garder?
Car su nombre de jeux RPG je me suis demander au bout d'un moment : mais pourquoi je fais ça? C'est quoi mon but dans ce jeu? Il y a quoi de marrant?
En gros comment faire venir le joueur en rendant le jeu vraiment intéressant à long terme, et comment selon vous évitez l'aspect rébarbatif de ce genre de jeu afin de garder les joueurs sur le long terme ?
Merci de donner votre avis