11-07-2013, 06:11 PM
(Modification du message : 12-07-2013, 11:25 AM par relax76011.)
Bonjour à tous ,
Je demande à vous designer si vous voudriez me faire une sorte de design pour un éventuel projet de jeux d'énigme.
Dans le menu je pense mettre Acceuil , F.a.q, Enigme ..ect
Bref je vous laisse libre choix de la créativité car je suis une bille en design ^^'
Voici le projet:
->Ce serais un site web ou chaque utilisateur pourra poster son énigme ou d'autre utilisateur pourront y répondre en commentaire.
Pour le moment je décide de développer moi et un ami un site basique .
->Les couleurs je ne sais réellement pas petit préférence pour le bleu
->Le thème je dirais un thème qui porte sur l'énigme, le casse tête ..ect
-> Dimension je ne sais vraiment réellement peut-être 1200px/1000px
->par contre je voudrais que l'inscription soit réellement visible du moins qui tape dans l'œil :p
-> Les contrainte je ne voit pas trop ce que sais , mais la je vous laisse libre choix
-> Matériaux HTML5/CSS3
Si vous avez besoin de renseignement mp moi ou laisser un commentaire je répondrais au plus vite.
Cordialement
Si vous avez besoin de renseignement mp moi ou laisser un commentaire je répondrais au plus vite.
Cordialement
Je demande à vous designer si vous voudriez me faire une sorte de design pour un éventuel projet de jeux d'énigme.
Dans le menu je pense mettre Acceuil , F.a.q, Enigme ..ect
Bref je vous laisse libre choix de la créativité car je suis une bille en design ^^'
Voici le projet:
->Ce serais un site web ou chaque utilisateur pourra poster son énigme ou d'autre utilisateur pourront y répondre en commentaire.
Pour le moment je décide de développer moi et un ami un site basique .
->Les couleurs je ne sais réellement pas petit préférence pour le bleu
->Le thème je dirais un thème qui porte sur l'énigme, le casse tête ..ect
-> Dimension je ne sais vraiment réellement peut-être 1200px/1000px
->par contre je voudrais que l'inscription soit réellement visible du moins qui tape dans l'œil :p
-> Les contrainte je ne voit pas trop ce que sais , mais la je vous laisse libre choix
-> Matériaux HTML5/CSS3
Cordialement
Cordialement