JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : cherche Graphisme pour un Site web d'enigme (/showthread.php?tid=7036)

Pages : 1 2


cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - relax76011 - 11-07-2013

Bonjour à tous ,
Je demande à vous designer si vous voudriez me faire une sorte de design pour un éventuel projet de jeux d'énigme.
Dans le menu je pense mettre Acceuil , F.a.q, Enigme ..ect
Bref je vous laisse libre choix de la créativité car je suis une bille en design ^^'

Voici le projet:
->Ce serais un site web ou chaque utilisateur pourra poster son énigme ou d'autre utilisateur pourront y répondre en commentaire.
Pour le moment je décide de développer moi et un ami un site basique .

->Les couleurs je ne sais réellement pas petit préférence pour le bleu

->Le thème je dirais un thème qui porte sur l'énigme, le casse tête ..ect

-> Dimension je ne sais vraiment réellement peut-être 1200px/1000px

->par contre je voudrais que l'inscription soit réellement visible du moins qui tape dans l'œil :p

-> Les contrainte je ne voit pas trop ce que sais , mais la je vous laisse libre choix
-> Matériaux HTML5/CSS3

Si vous avez besoin de renseignement mp moi ou laisser un commentaire je répondrais au plus vite.
Cordialement
Si vous avez besoin de renseignement mp moi ou laisser un commentaire je répondrais au plus vite.
Cordialement


RE: cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - Sephi-Chan - 11-07-2013

Tu mets la charrue avant les bœufs. Il faut d'abord créer le jeu et son univers avant de pouvoir le concrétiser sous la forme d'un design.


RE: cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - relax76011 - 11-07-2013

Bonjour,
Non ce n'est pas un jeux par navigateur , tout ce passera sur un site web mais nous recherchons un design digne d'un site de jeux d'énigme tout simplement
Cordialement


RE: cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - Xenos - 11-07-2013

Citation :Non ce n'est pas un jeux par navigateur , tout ce passera sur un site web

Je crois que ce qu'il serait utile, c'est de faire une présentation complète de ton projet, car là, je suis également dans le flou, et du coup, n'importe qui trouvera étrange la demande "j'ai besoin d'un design, mais j'dis rien sur le projet qu'il doit habiller"... Ca fait un peu "vous pourriez me dessiner un joli carter, mais j'vous dis pas ce qu'il y a dedans"... Quelles dimensions le carter? Car matériau? Quel utilité (un carte joli car c'est une pièce d'automobile visible, ou un carter solide et résistant car il sera placé à coté du moteur, sous le capot?)? Quel poids, quelle couleur, quelle forme, quelles contraintes... Il manque plein de trucs Confused


RE: cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - relax76011 - 11-07-2013

Excusez moi j'ai Edité
Cordialement


RE: cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - niahoo - 12-07-2013

c'est vrai ça, car matériau ?


RE: cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - Xenos - 12-07-2013

Entre HTML1 seul, HTML + CSS1 et HTML5 + CSS3, y'a autant d'écart qu'entre le plastique, la bonne grosse fonte façon russe, et la fibre de carbone :p


RE: cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - niahoo - 12-07-2013

ker sauzon !


RE: cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - relax76011 - 12-07-2013

ces bon j'ai modifié ^^'


RE: cherche Graphisme pour un Site web d'enigme - relax76011 - 20-07-2013

toujours en recherche