Bonjour à tous, j'ai un problème avec une colonne (force) qui ne veut pas être selectionnée dans une requête, je suis obligé de mettre "*" pour que ça fonctionne.
A chaque fois ça me le fais par exemple pour le classement des plus forts, level up, cela me le faisais aussi en localhost. Je ne comprend vraiment pas l'erreur.
Par exemple pour ma page classement de force voici ma requête:
A chaque fois ça me le fais par exemple pour le classement des plus forts, level up, cela me le faisais aussi en localhost. Je ne comprend vraiment pas l'erreur.
Par exemple pour ma page classement de force voici ma requête:
Code PHP :
<?php
$reponse = mysql_query('SELECT login_membre, force FROM membres_caracteristiques ORDER BY force DESC')or die(mysql_error());
Et cela m'affiche:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'force FROM membres_caracteristiques ORDER BY force DESC' at line 1
Alors que pour le classement par exemple constitution la requête est quasi la même et elle fonctionne:
Code PHP :
<?php
$reponse = mysql_query('SELECT login_membre, constitution FROM membres_caracteristiques ORDER BY constitution DESC')or die(mysql_error());