26-08-2007, 02:27 PM
(Modification du message : 02-11-2008, 01:21 AM par Sephi-Chan.)
Bonjour à tous! Alors voili voilou je viens poster ce sujet sur ce magnifique forum avec des membres gentils :good: Lol, alors voila mon projet NarutoJutsu qui avance très rapidement et qui a mon gout, est superbe! j'ai donné l'url a plusieurs personnes, ils ont adorés, malheuresement, il me reste une chose assez difficile, LES COMBATS o_o, alors voila chaque personnage a 3 compétences differentes : ninjutsu, taijutsu et genjutsu, avec des points on peu les repartir.
Et je voudrais que en fonction des competences que le joueur tape plus fort ou alors qu'il resiste plus au coup ou alors il esquive plus vite
Et en conclusion, j'aimerais (si c'est possible ^^') que vous me donniez une petite idée de ce que je pourrais faire car moi je n'en ai aucune idee o_o
Et je voudrais que en fonction des competences que le joueur tape plus fort ou alors qu'il resiste plus au coup ou alors il esquive plus vite
Et en conclusion, j'aimerais (si c'est possible ^^') que vous me donniez une petite idée de ce que je pourrais faire car moi je n'en ai aucune idee o_o