Baah oui, je viens de remarquer grâce à Loetheri que je ne m'étais jamais présenté. Oui je sais c'est honteux, je vais donc palier tout de suite à ce manque. ^^
Mon prénom ou pseudo: Nessper (Paul dans ma vraie vie)
Mon âge : 21 ans
Ma région : La Lorraine
Mes passions : C'est une passion la bière ^^ ? les filles, les RPG
Mon métier / Mes Études : re-2eme année de DUT informatique / Ca fait 5 mois que je taffe dans une boîte en tant que développeur web
Mes compétences dans le PHP/HTML : Je pense pas mal me débrouiller (xhtml, php, mysql, javascript, ajax). Ma prochaine étape c'est le Flash
Mon Fournisseur d'accès Internet : Numéricable
Débit de ma connexion : 5M chez moi / 8M au taf
Comment j'ai connu JeuPHP : Je ne m'en rappelle plus ^^, mais je pense grâce à Google.
Pourquoi je suis ici ? Ben parce que je m'amuse bien, les gens sont sympas, puis quand j'aurai fini la version 2 de mon jeu, faudra bien que je dégotte des testeurs . JE suis aussi à la disposition des gens, quand j'ai le temps et les capacités nécessaires pour répondre.
Voilà j'ai rattrapé mon erreur.
@+ sur le forum
Mon prénom ou pseudo: Nessper (Paul dans ma vraie vie)
Mon âge : 21 ans
Ma région : La Lorraine
Mes passions : C'est une passion la bière ^^ ? les filles, les RPG
Mon métier / Mes Études : re-2eme année de DUT informatique / Ca fait 5 mois que je taffe dans une boîte en tant que développeur web
Mes compétences dans le PHP/HTML : Je pense pas mal me débrouiller (xhtml, php, mysql, javascript, ajax). Ma prochaine étape c'est le Flash
Mon Fournisseur d'accès Internet : Numéricable
Débit de ma connexion : 5M chez moi / 8M au taf
Comment j'ai connu JeuPHP : Je ne m'en rappelle plus ^^, mais je pense grâce à Google.
Pourquoi je suis ici ? Ben parce que je m'amuse bien, les gens sont sympas, puis quand j'aurai fini la version 2 de mon jeu, faudra bien que je dégotte des testeurs . JE suis aussi à la disposition des gens, quand j'ai le temps et les capacités nécessaires pour répondre.
Voilà j'ai rattrapé mon erreur.
@+ sur le forum
Si on pouvait faire de la flemme son métier, il y a longtemps que je serais professionnel ^^.