JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Nessper vous salue (!?) - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nessper vous salue (!?) (/showthread.php?tid=1610)

Pages : 1 2


Nessper vous salue (!?) - Nessper - 20-08-2007

Baah oui, je viens de remarquer grâce à Loetheri que je ne m'étais jamais présenté. Oui je sais c'est honteux, je vais donc palier tout de suite à ce manque. ^^


Mon prénom ou pseudo: Nessper (Paul dans ma vraie vie)
Mon âge : 21 ans
Ma région : La Lorraine
Mes passions : C'est une passion la bière ^^ ? les filles, les RPG
Mon métier / Mes Études : re-2eme année de DUT informatique / Ca fait 5 mois que je taffe dans une boîte en tant que développeur web

Mes compétences dans le PHP/HTML : Je pense pas mal me débrouiller (xhtml, php, mysql, javascript, ajax). Ma prochaine étape c'est le Flash
Mon Fournisseur d'accès Internet : Numéricable
Débit de ma connexion : 5M chez moi / 8M au taf
Comment j'ai connu JeuPHP : Je ne m'en rappelle plus ^^, mais je pense grâce à Google.

Pourquoi je suis ici ? Ben parce que je m'amuse bien, les gens sont sympas, puis quand j'aurai fini la version 2 de mon jeu, faudra bien que je dégotte des testeurs Big Grin. JE suis aussi à la disposition des gens, quand j'ai le temps et les capacités nécessaires pour répondre.

Voilà j'ai rattrapé mon erreur.

@+ sur le forum


RE: Nessper vous salue (!?) - Nodark - 20-08-2007

Bienvenue xD

Si tu sais pas ou poster tu demandes Big Grin


RE: Nessper vous salue (!?) - Roworll - 20-08-2007

Les RPG ?
Version papier/table ou PC/Console ?

Personnellement, je suis un grand amoureux des JDR papier (j'ai tout plein d'étagères remplies à craquer chez moi au grand désespoir de Madame...).


RE: Nessper vous salue (!?) - joshua - 20-08-2007

Salut ptit nouveau!!
Vieux motard que jamais Big Grin