13-09-2006, 05:31 PM
Il devient si difficile de nos jours d'espérer encore voir un geste de générosité apparente ?
13-09-2006, 05:31 PM
Il devient si difficile de nos jours d'espérer encore voir un geste de générosité apparente ?
17-09-2006, 05:59 PM
moi je suis d'accord je suis plutot mefiant mais bon je pense qu'il reste des gens honnete sur terre. Mais il marque bande passantez illimité mais si j'ai bien compris la barre sur le coté montre plutot le contraire et quand en plus on lis sa :
Citation :GoLDZoNE Web HoSTING peut cesser son activité, à tout moment, sans avoir de compte à rendre à personne.
18-09-2006, 03:15 PM
Quand on profite sans payer, on ne peut rien exiger.
18-09-2006, 06:51 PM
Ca c'est certain. Mais bon, si tu t'arranges pour avoir des sauvegardes assez régulièrement, ça devrait aller .
Perso j'suis en train de tester l'hébergement, et pour le moment ça tourne pas mal ! Bonne soirée !
19-09-2006, 06:56 PM
Fanch a écrit :Ca c'est certain. Mais bon, si tu t'arranges pour avoir des sauvegardes assez régulièrement, ça devrait aller . GoldzoneWeb Hosting possède un serveur de sauvegarde pour la sauvegarde des données.
19-09-2006, 07:04 PM
PJ a écrit :GoldzoneWeb Hosting possède un serveur de sauvegarde pour la sauvegarde des données.Ce qui te fait une belle jambe dans le cas où tout s'arrête du jour au lendemain.
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]
20-09-2006, 08:28 PM
Clairement, j'pense pas que s'ils arrêtent définitivement, ils vont renvoyer leurs données à tous leurs membres >_<.
21-09-2006, 12:38 AM
Moui, je les imagine bien te renvoyer ton site dans un zip de 200 Mo par mail :lol:
Non sérieusement, je n'ai pas le mauvais esprit de croire qu'ils soient médiocres ou malhonnêtes, mais quand-même j'éviterais de compter sur le système de sauvegarde d'un hébergeur gratuit (qui annonce en plus la couleur). Faites vos propres sauvegardes ! Rien qu'une clé USB à 20 euros sur laquelle vous sauvegardez toutes les semaines, et vous vous sentirez bien mieux.
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]
30-09-2006, 09:04 PM
Est-ce que quelqu'un n'aurait rien remarquez depuis quelques temps avec GoldZoneWeb ?
Il est inactif je crois depuis quelques temps...
Tous leurs serveurs, sauf le principal http://goldzoneweb.info sont HS =(
Edit : j'ai parlé trop vite ^^ il marche plus ... |
|