JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING (/showthread.php?tid=69)

Pages : 1 2 3 4


Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - Pio154 - 19-08-2006

Salut tout le monde, voila l'hébergeur Goldzone Web Hosting réouvre !

Citation : * Accès illimité 24h/24, 7j/7.
* Aucunes limitations de bande passante.
* Aucunes publicités de notre part vous est imposé sur votre site.
* Activation du compte en 5 minutes.
* Mise en place de votre nom de domaine gratuitement.
* Un nom de domaine en goldzoneweb.info.
* Possibilité d'utiliser un nom de domaine par IP de chez Azote.org (en cours).
* Un espace web illimité qui ne doit pas servir d'espace de stockage (divx, mp3, clips, etc...).
* Un accès FTP par client FTP ou par WebFTP.
* Base de données illimitées.
* Base de données MySQL accessible à distance sans quota.
* Système de sauvegarde MySQL (Email ou FTP).
* Sauvegarde automatique de vos données toutes les nuits.
* Administration de votre compte via un espace membre complet. Voir un aperçu.
* Système de statistiques web (visiteurs, os, sources, pays, etc...). * Préinstallation de forums, blogs, portails, wiki, CMS, etc... via votre espace membre.
* Acceptation du système de statistiques Psychostats.
* Administration de vos bases de données via PhpMyAdmin.
* Une adresse email en @goldzoneweb.info sans limite d'espace.
* Un webmail avec filtres antispams, antivirus. (en cours)
* Un support technique via un forum, mail ou via IRC.
* Un guide d'installation (en préparation).

* Support PHP 5.1. phpinfo().
* Support PHP 5.1 GD.
* Support PHP 5.1 Mcrypt.
* Support PHP 5.1 MySQL.
* Support PHP 5.1 MySQLi.
* Support PHP 5.1 XML.
* Support PHP 4.4. phpinfo().
* Support PHP 4.4 GD.
* Support PHP 4.4 Mcrypt.
* Support PHP 4.4 MySQL.
* Support PHP 4.4 MySQLi.
* Support PHP 4.4 XML.
* Support MySQL 5.0.
* Support SSL. (sur demande)
* Support .htaccess.
* Support XSLT.
* Support fonction mail() (si il y a abus de cette fonction elle sera désactivée).
* Support URL Rewriting.

Un très bon hébergeur ou je suis hébergeur chez eu !
Pour en savoir plus sur l'offre :Offre Goldzone

La charte : Charte Goldzone Web Hosting


RE: Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - gael - 22-08-2006

Ok merci s'est un super hebergeur


RE: Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - gael - 22-08-2006

Euhhhhhhhhhh en faite je vient d'avoir un probleme en regardant la config du serveur j'ai eu peur il dit que sa connection est sur une freebox (super la freebax n'est meme pas un vrai routeur) et en plus en montant il n'a que 100 méga. Je veut bien cela me parait un peu juste pour faire un jeu ne PHP surtout que celui que je vient de commencer comportera un très très grand nombres d'élément graphique.


RE: Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - Pio154 - 23-08-2006

Je connai une personne qui va faire un jeu avec du Flash,Php,Javascript et en 3D alors sa va faire encore plus, met pour l'instant aucune surcharge !


RE: Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - Mensik - 06-09-2006

Merci énormément ! Depuis le temps que je cherchais un hébergeur gratuit et de qualité !

Mensik


RE: Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - naholyr - 06-09-2006

gael a écrit :Euhhhhhhhhhh en faite je vient d'avoir un probleme en regardant la config du serveur j'ai eu peur il dit que sa connection est sur une freebox (super la freebax n'est meme pas un vrai routeur) et en plus en montant il n'a que 100 méga. Je veut bien cela me parait un peu juste pour faire un jeu ne PHP surtout que celui que je vient de commencer comportera un très très grand nombres d'élément graphique.
:hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: Tu as vu ça où qu'il était derrière une freebox ? J'aimerais bien avoir un lien permettant de vérifier cette information Wink


RE: Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - Maelstrom - 11-09-2006

J'veux pas faire le rabat joie mais ça pue l'arnaque cet hébergeur.
Vous en connaissez beaucoup des gens qui seraient prêt à laisser n'importe qui s'inscrire, avoir un accès illimité, une bande passante illimitée, php, mysql, bdd illimitée, et tout le reste ...
Inscriptions libres...

Leur slogan devrait-être "Venez nous donner le fruit de votre labeur avant que nous fermions notre hébergement en 30 minutes chrono, un de ces jours, sans plus jamais réapparaître"....

Désolé de vous paraître hyper méfiant voir désobligeant pour celui qui a posté l'annonce et ceux qui se chargent de cet hébergement mais,
j'ai déjà pu voir deux fois ce genre d'arnaque, alors je préfère prévenir que guérrir.
Nous ne sommes pas tous des saints sur cette terre et beaucoup seraient ravis de vous piquer votre travail les enfants,
alors soyez méfiants et préfèrez peut-être sacrifier quelques € par mois en étant sur que vos pages soit bien gardées par ds personnes de confiance, plutôt que de vous ruer sur les trucs gratuits naïvement.

Bien à vous !


RE: Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - Plume - 12-09-2006

Si on part comme ça, même si je suis pas totalement en désaccord, le fait de payer n'est pas non plus 'entièrement' une garantie de sécurité.


RE: Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - blackduty - 12-09-2006

Disons qu'hebergeur gratuit qui propose tout en illimité, il y a quelque chose qui cloche.


RE: Réouverte GoLDZoNE Web HoSTING - Bosco - 12-09-2006

a moins que le gars est totalement taré