19-07-2007, 06:27 PM
Loetheri a écrit :Je le savais, à force de faire des périphrases, que j'allais emmêler les autres...Mysterarts a écrit :Je parts HS complètement, mais le Grand Voyant Qui Sait Tout l'avais prédis : cette section sera difficile à remplir ! Mais personne ne l'a écouté, malgré qu'il l'ai répété plus d'une fois...Voilà, ce que je ne voulais. Je suis peut-être une personne qui se prend pour un devin selon toi. Moi, je ne me vois pas ainsi. Avant de faire quelque chose sur un forum, cela doit être mûrement réfléchi.
Maintenant, c'est mon expérience qui parle, j'ai pu voir que certaines personnes n'aiment pas mon attitude (entre autres car je suis sûr de ce que j'avance à certains moments). C'est leur choix mais ils acceptent implicitement que je puisse aussi les critiquer par après.
Tu t'es senti visé par "Grand Voyant Qui Sait Tout" ????
Devine qui je visais ?
Je m'auto-visais !!
C'est moi, et moi seul, petit prétentieux, qui suis le "Grand Voyant Qui Sait Tout" ! Pas toi :non:
Mon but, n'est ce pas monsieur le modérateur DämEn, [Mode défensif] n'était pas de lancer une pique, mais seulement de dire que j'étais d'accord avec cette partie du message de Loetheri ! Tu sais aussi bien que moi, DämEn, que je ne suis pas du genre à dire du mal des gens juste comme ça ! Si ce n'est pas le cas, désolé de ne pas avoir su le faire comprendre...
Allez, sur ce, refermons le débat, revenons au sujet initial...
L'exemple d'Albert est effectivement très bien :respect:, tant dans sa présentation que dans son sens : je pense, en effet, que son cas est courant... (j'en connais...)
Le modo qui se fait taper sur les doigts
Oups, plus de périphrase, on avait dit !!
Mysterarts